Règle bizarre

Règle bizarre

Messagepar Chloé Marie » Jeu Juin 18, 2020 10:17 am

Bonjour,

Alors voilà mes dernières règles datent du 12 avril 2020,
depuis plus rien j’ai fais plusieurs test au moin 5 tous les tests négatifs hier je suis parti au médecin qui m’a fais un massage bas ventre et m’a dis que mon utérus était bien haut il m’a fait faire 3 différents prises de sang et rien ...
Mais j’ai toujours pas de règles
Parfois j’ai des douleurs aux ovaires un peu de fatigue mais c’est rare

J’ai pris un rdv au gynécologue mais je voulais quand même un avis

Merci
Chloé Marie

Message(s) : 24

Re: Règle bizarre

Messagepar Gahya » Jeu Juin 18, 2020 5:17 pm

Seul un avis gygy pourra t'aider à ce stade c'est trop particulier pour qu'on puisse vraiment te donner un avis je pense 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Severine Saint pol » Lun Juil 20, 2020 7:41 am

Bonjour je trouve ça bizarre mais par contre quel âge avait vous ?
Severine Saint pol

Message(s) : 6

Messagepar Khadija95 » Jeu Juil 23, 2020 9:55 am

Bonjour tout le monde. Je pense que j'ai un problème légèrement similaires ,, enfet j'ai un rerzrd de 1e semaine les autre mois tout était normal . Mais ce mois xa ne vien pas . Mes derniers
Rapport furent le 23 avril. Mais dernièrement j'étais a l'hôpital où j'ai fait un bilan de santé mais suis pas enceinte. Du coup je me demande bien qu'es ce qui peut bien me faire xa .
PS: j'étais gravement malades la semaine dernière je faisais une très grosse fievre

Merci de m'éclaircir
Khadija95

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Juil 23, 2020 11:48 am

Khadija95 a écrit:Bonjour tout le monde. Je pense que j'ai un problème légèrement similaires ,, enfet j'ai un rerzrd de 1e semaine les autre mois tout était normal . Mais ce mois xa ne vien pas . Mes derniers
Rapport furent le 23 avril. Mais dernièrement j'étais a l'hôpital où j'ai fait un bilan de santé mais suis pas enceinte. Du coup je me demande bien qu'es ce qui peut bien me faire xa .
PS: j'étais gravement malades la semaine dernière je faisais une très grosse fievre

Merci de m'éclaircir

Le fait que tu sois malade a probablement déréglé ton cycle. Si d'ici 15j de retard tes règles ne viennent pas fais quand même un test dans le doute et sinon attend de voir au prochain cycle si tes règles arrivent. Et si ce n'est encore pas le cas alors va consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme