Besoin d'aide urgente

Besoin d'aide urgente

Messagepar Gabriel » Mer Mai 13, 2020 7:59 am

Bonjour, je me nomme Gabriel et j'ai 23 ans. J'ai entamé une relation de couple depuis qq temps déjà. Et un mon homme et moi avons fait le s*ex anal sur un coup de tête. Depuis lors, il a adoré et réclame cela depuis un an déjà. Ce jour lors il m'est entré entièrement et j'ai eu trop mal. Après causerie, j'ai envie de lui donner ça de temps en temps. Je tiens à rappeler que ce jour, je n'ai pas eu de blessure et rien d'autres sauf qu'au début j'avais la sensation de vouloir defecquer.
J'aimerais savoir comment doit-on se prendre pour tirer le maximum de plaisir pour nous deux?
Les débuts font-il toujours très mal comme c'est le dépucelage ?
Cette pratique a des conséquences sur l'anus ?
Il y'a t'il une fréquence pour le faire ?
On compte utiliser l'huile de noix de coco pour lubrifier mon anus, c'est fait maison.
J'attends les conseils des personnes ayant essayées ou qui la pratique encore et votre retour d'expérience. Merci bcp
Gabriel

Message(s) : 7

Re: Besoin d'aide urgente

Messagepar Agdistys » Jeu Juin 18, 2020 10:06 pm

Holà,
Alors oui on peut prendre beaucoup de plaisir en anal, moi même pendant un temps j'avais beaucoup plus de facilité à avoir un o*rgasme en anal qu'en vaginal.

L'huile de coco est très bien, l'huile d'amende douce aussi, tous les huiles végétales en général d'ailleurs.

En fait il faut juste une bonne préparation : il faut te détendre pour que l'anus puisse s'étirer un peu. Donc exit le stress qui tend.
Le mieux serait que ton partenaire te fasse un massage avant la pénétration : toi sur le ventre et il te fait un massage sensuel du dos en descendant sur les fesses, les cuisses, le clitoris, le périné et l'anal qui sont des zones très excitantes.
Il peut s'aider de ses doigts, il puis deux et petit mais le mieux c'est avec un objet rond est long toute s'écrit en forme de pénis ou stylisé.
ATTENTION : les sextoys pour anal ont une butée pour ne pas que les objets remontent et restent bloqués comme un supositoire !
Sinon tu peux essayer avec un concombre bien propre, pourquoi pas avec un préservatif dessus (jamais rester mais je vous pas de contre indication) mais attention à cette histoire de butée car c'est un coup à finir aux urgences :p

Et sinon les risques sont les fissures anales, désagréables mais bénignes si justement ce n'est pas assez préparé, ou pas assez lubrifié ça m'est déjà arrivé car j'ai voulu y aller trop vite alors que je n'étais pas assez préparée... (Mais un jour j'ai eu une fissure anale à cause d'un string trop petit et d'un short trop serré qui ont beaucoup trop frotté sur mon anus pendant quelques heures donc ça vient pas qu'à cause de ça...)
J'ai pratiqué à plusieurs fois par semaine à l'époque, toujours bien amené, je n'ai rien eu (j'ai commencé j'avais 17 ans, j'en ai 27 ajd).

J'ai une amie qui a essayé aussi au début elle n'aimait pas beaucoup et à force de m'entendre sur les histoires je lui ai trop donner envie, elle s'y ait bien prise et un jour elle est revenue vers moi me dire "ca y est j'adore j'ai jouie !" Ahah ^^

Communique bcp à ton partenaire pour qu'il soit bien à ton écoute, ose lui dire la vitesse, tranquillement, et peut être même dis lui juste de ne pas bouger et c'est toi qui gère les vas et viens sur le ventre (moi j'adore cette position où je suis en dessous, mais c'est moi qui bouge le bassin, et en plus j'ai soit ma main, soit celle de mon partenaire sur mon clitoris... Je décolle vite !)

Je te souhaite un bon test entre patien e et écoute (peut être un achat S*extoy ;) ) ! :)
Agdistys

Message(s) : 9

Retour vers Suggestion et Suggestions