Symptômes début de grossesse ?

Symptômes début de grossesse ?

Messagepar Boubou78000 » Mer Juin 17, 2020 11:48 am

Bonjour à toutes,

Je sais que cette question à déjà été posée mais je ne me retrouvais pas dans les symptômes, du coup je me permets de relancer la question :)

Voici ma situation, j'ai un cycle un peu près régulier de 32 jours.
Le début de mes dernières règles etait le 18 mai et donc un retour de règles prévu le 19 Juin.

Depuis le 14 juin, j'ai des nausées, j'ai eu une migraine le soir même et mal de tête presque tous les jours depuis, je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au ventre type règles.

Le 16 juin, j'ai eu un peu de perte marron mais j'ai toujours les douleurs au ventre type règles.

J'ai fait un test de grossesse précoce le 13 juin après midi(negatif)...

Pensez vous qu'il est possible que je sois enceinte ?

Pour les femmes qui ont déjà été enceinte, avez vous eu des symptômes similaires ?

Je vous remercie pour votre aide,

Bonne journée à vous !
Boubou78000

Message(s) : 18

Re: Symptômes début de grossesse ?

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 11:58 am

Cest rare des nausées aussi tôt dans la grossesse tu n'as même pas encore de bêta hcg dans le sang donc je ne pense pas que ce soit lié. Par contre les douleurs type règles sont fréquentes en début de grossesse cest le temps que l'utérus se mette en place. Tu as fait ton test beaucoup trop tôt à mon sens il faut vraiment attendre de voir si tu as du retard donc ne pas tester avant le 19 ou le 20. :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Boubou78000 » Mer Juin 17, 2020 12:13 pm

Gahya a écrit:Cest rare des nausées aussi tôt dans la grossesse tu n'as même pas encore de bêta hcg dans le sang donc je ne pense pas que ce soit lié. Par contre les douleurs type règles sont fréquentes en début de grossesse cest le temps que l'utérus se mette en place. Tu as fait ton test beaucoup trop tôt à mon sens il faut vraiment attendre de voir si tu as du retard donc ne pas tester avant le 19 ou le 20. :)

Bonjour Gahya,

Je te remercie pour ton retour.

J'avoue que je me cherche des symptômes 😅

Je ne pense pas être enceinte, mais je l'espère tellement...

Je vais devoir patienter mais je trouve le temps long 😒
Boubou78000

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 1:11 pm

Je comprends on est toutes comme ça 😅😂
Gahya

Messagepar Boubou78000 » Jeu Juin 18, 2020 7:55 am

MAJ au 18 Juin :
Toujours pas de règles, du moins pour le moment, mais il y a encore demain...

J'ai toujours des pertes brunâtres, des bouffées de chaleur (surtout quand je fais un petit effort) et un peu de nausées.
Je me sens encore fatiguée mais moins qu'avant :/

Je ne perds pas espoir 😅

Bonne journée à toutes !
Boubou78000

Messagepar Boubou78000 » Ven Juin 19, 2020 6:43 am

Bonjour à toutes,

Maj 19/06:
Aujourd'hui est, normalement, mon 1er jour de règles.

Pour le moment elles ne sont pas arrivées, mais j'ai fait un test mi-jet et il est negatif... J'ai déjà eu du retard (de 3 à 4 jours) donc bon...

J'ai toujours quelques symptômes mais je ne pense pas que ce soit lié du coup.

C'est pas pour cette fois :(

J'espère que si vous êtes dans la même situation que moi, votre test sera positif :)

Bonne journée à toutes !
Boubou78000

Messagepar Gwendo1313 » Ven Juin 19, 2020 10:52 am

Salut les filles,

Alors voila, je prend la pillule et je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. Jai toujours etait reglé comme une horloge les derniere regles etait le 16 mai et jetait cense les avoirs le 14 juin .. retard de 6jours aujourdhui. Symptome nausé, bouffe de chaleur, constipation, mal en bas du ventre jai fait 3 test urinaire negatif et une prise de sang negatif lundi matin ! Mais je nest jamais eu de retard de regles pour moi cest pas normal il y a quelque choses. Le pire cest que jai appeler ma genyco jai eu la secretaire jai demander a l'avoir au telephone, meme pas elle ma prise elle a juste dit test negatif pas dinquietude sur un pos tit ! J'halucine meme pas un rendez vous pour m'osculter histoire de savoir ! Donc je suis dans l'attente j'ai pas repris ma pillule et je vais refaire un test la semaine pro ...
Gwendo1313

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Juin 19, 2020 11:03 am

Gwendo1313 a écrit:Salut les filles,

Alors voila, je prend la pillule et je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. Jai toujours etait reglé comme une horloge les derniere regles etait le 16 mai et jetait cense les avoirs le 14 juin .. retard de 6jours aujourdhui. Symptome nausé, bouffe de chaleur, constipation, mal en bas du ventre jai fait 3 test urinaire negatif et une prise de sang negatif lundi matin ! Mais je nest jamais eu de retard de regles pour moi cest pas normal il y a quelque choses. Le pire cest que jai appeler ma genyco jai eu la secretaire jai demander a l'avoir au telephone, meme pas elle ma prise elle a juste dit test negatif pas dinquietude sur un pos tit ! J'halucine meme pas un rendez vous pour m'osculter histoire de savoir ! Donc je suis dans l'attente j'ai pas repris ma pillule et je vais refaire un test la semaine pro ...

Pourquoi tu n'as pas repris la pilule du coup ?
Gahya

Messagepar Gwendo1313 » Ven Juin 19, 2020 11:04 am

Car si je le suis, je ne sais pas si sa peut avoir des conséquences sur le bébé..
Gwendo1313

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Juin 19, 2020 11:05 am

Ca n'a aucune incidence car il y a des filles qui tombent enceinte sous pilule et qui s'en rendent compte très très tard. Le souci davoir arrêté cest que ça va te dérégler encore plus. En tout cas refais un test à 15j de retard et si cest négatif alors ce n'est pas bien grossesse
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?