J'ai arrêté la pilule en mars 2020 après 16 ans de loyaux services^^
Mon premier cycle a été irrégulier, de 56 jours (j'ai probablement raté la première ovulation), mais rien d'alarmant puisque d'après ce que j'ai compris, le temps que tout se remette en route cela arrive à beaucoup.
Ce mois ci, en imaginant un cycle de 28 jours mes règles étaient censées arriver le 17.
J'ai remarqué quelques pertes marrons, avec légèrement de sang le 15-16, je me suis donc dis «bonne nouvelle mon cycle est régulier».
Mais aujourd'hui 19 je suis incapable de savoir si oui ou non j'ai eu mes règles, car effectivement le 17 et 18 j'ai perdu du sang mais très peu et il semblait mélangé au niveau de la texture (et désolée pour les détails mais pas de quoi remplir un mini tampon par jour).
Lorsque je prenais la pilule j'avais un flux très léger et ca durait 2-3jours mais il me semblait qu'à l'arrêt de la pilule les flux redevenaient normaux et donc plus importants.
Est-ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Je pense voir comment se passe le prochain cycle avant d'aller chez le médecin poser des questions, mais si vous avez des témoignages je suis à l'écoute

Merci!