Pour ou contre?

Pour ou contre?

Messagepar Nah » Mar Juin 16, 2020 1:35 am

Bonjour ! J’aimerais savoir si vous êtes pour ou contre pour fouiller dans le téléphone de votre mari? J’ai 20 ans en été 2017 mon mari m’a trompée en vacances quand il étais avec c’est copains il a actuellement 26ans .. 4 ans que je fouille dans son téléphone maintenant j’arrive plus à m’en passer j’essaye désespérant d’arrêter de fouiller dedans car depuis cette erreur de ça part je n’es plus rien retrouver dedans .. en sachent que mtn nous somme mariée et que j’attend une petite fille , alors pour ou contre pour vous? 😘
Nah

Message(s) : 12

Re: Pour ou contre?

Messagepar Deboh45 » Mar Juin 16, 2020 2:17 am

Je ne suis ni pour ni contre. 12ans que je suis avec mon compagnon j'ai ses codes, il a les miens. Des fois il m'arrive de regarder mais c'est surtout pour tchequer la boîte mail qu'il ne regarde jamais. Après je lui fais confiance.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Gahya » Mar Juin 16, 2020 12:29 pm

Idem que Debo j'ai les codes et je lui fais confiance. Après si il ta trompé c'est normal d'avoir du mal a lui faire confiance. Car si il la fait une fois il pourrait le refaire... En soit tant que ça ne le dérange pas... Je comprends le besoin de le faire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agdistys » Ven Juin 19, 2020 4:23 pm

Moi je suis totalement contre :
L'un et l'autre à le droit d'avoir une intimité.
Après si c'est au niveau de la communication et de la confiance que ça coince, il faut revoir. Si il n'a rien à se reprocher, alors c'est ta confiance en toi qui ne va pas et qu'il faut travailler.
Mais tu ne peux pas être à constamment surveiller ton partenaire de vie en qui tu es censée avoir confiance. Soit tu lui fais confiance et c'est bon, surtout tu lui fait pas confiance et il fait du dialogue, remettre les choses au clair, savoir quelle est la longueur d'onde de chacun pour trouver l'équilibre.
Mais être constamment à l'affus par manque de confiance ronge. Ce n'est pas sain... Il faut de la communication, écouter, comprendre et partager ;)
Agdistys

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes