Douleurs

Douleurs

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Juin 19, 2020 11:58 pm

Bonjour à toutes,
je vous explique mon problème. Je fais de l’équitation depuis mes 6 ans (j’en ai 17 maintenant). Vers mes 12-13 ans, quelque fois (vraiment pas souvent) en rentrant du cheval et en allant me doucher, je me suis rendue compte que j’avais une sorte de douleur au niveau du vagin. Je n’y avais jamais réellement pensé. Je m’étais dit que ça devait être la selle qui avait tapé près du vagin et que du coup vu que c’est une partie avec nombre de nerfs, j’avais mal aussi ici. Sauf qu’entre temps, j’ai grandi et j’ai mon premier copain. Ce dernier aimerait passer à l’acte mais moi je ne me sens pas prête même si j’en ai envie. Je suis bizarre mais bon le sujet n’est pas là. En pensant à la douleur que peut amener, pas dans tous les cas, la première fois, je me suis demandée si lors de mes fameuses douches où je me rendais compte que j’avais mal bah en réalité ce n’était pas mon hymen qui, je ne sais pas si le terme est approprié, se « déchirait ». Que pensez-vous? Est-ce possible ? Je sais que vous n’êtes peut-être pas gynécologues ou autre mais j’aurai besoin d’un avis et j’avoue être assez gênée pour en parler avec ma mère.
Merci pour vos futures réponses 😊
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Re: Douleurs

Messagepar Gahya » Sam Juin 20, 2020 7:02 am

Beaucoup de filles perdent leur virginité quand elles font de l'équitation donc cest possible. Après est ce que tu as deje saigné un peu ? Ça peut aiguiller car quand l'hymen se rompt ça saignotte toujours très légèrement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Juin 20, 2020 2:28 pm

Gahya a écrit:Beaucoup de filles perdent leur virginité quand elles font de l'équitation donc cest possible. Après est ce que tu as deje saigné un peu ? Ça peut aiguiller car quand l'hymen se rompt ça saignotte toujours très légèrement

Il y a une fois où j’ai eu effectivement une petite tache un peu marron/rouge foncée. Je pensais que c’était totalement autre chose mais c’est vrai que ça ne ressemblait pas du tout à ce que je pensais. J’ai des règles qui sont souvent de cette couleur sur la fin donc peut-être que c’était effectivement du sang qui provenait de la rupture de l’hymen
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Sam Juin 20, 2020 4:50 pm

Après si tu veux tester tu peux aller tâter le fond de ton vagin avec un doigt (propre il faut bien le laver avant). Tu es censée sentir ton hymen et pouvoir en faire le tour donc si tu ne sens rien ou que tu sens des fissures ça peut t'aiguiller aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet