o*rgasme

o*rgasme

Messagepar Laylaylom » Jeu Mai 14, 2020 9:04 am

Hello les filles,

Je suis mariée depuis 8 mois et j’ai du avoir 6/7 o*rgasme Je ne me connais pas énormément c’est mon seul partenaire mais j’aimerai me faire plaisir au lit à chaque relation mais de fois je ressent rien en dirais

Comment peut t’en faire pour en avoir plus souvent d’o*rgasme ?
Que faire pour avoir plus de plaisir
Je voulais savoir si c’était normal de vouloir des orgasmes à chaque relation ?
Laylaylom

Message(s) : 5

Re: o*rgasme

Messagepar Marina20 » Jeu Mai 14, 2020 2:37 pm

Les orgasmes sont plus fréquent durant les masturbation et oui c'est normale de vouloir avoir un orgasmes pour se sentir satisfait
Marina20

Message(s) : 18

Messagepar Chouchou974 » Mar Mai 19, 2020 10:56 pm

Personnellement comme pour les hommes ils n'ont pas forcément d'o*rgasme à chaque fois ( jouissance et o*rgasme ça ne vont pas toujours de pair) .

Il y a des facteurs qui jouent les prelis , l humeur , la fatigue, les soucis , comment vous le faites , vos envies etc...
Malheureusement on n est pas toujours coordonnées avec son partenaire
Chouchou974

Message(s) : 2

Messagepar Malory62 » Dim Mai 24, 2020 7:33 am

Coucou pense au preli moi j'ai généralement deux o*rgasme un pendant les préliminaires et l'autre pendant le rapport au pire essaye d'autres position ex levrette
Malory62

Message(s) : 24

Messagepar Agdistys » Ven Juin 19, 2020 4:47 pm

Holà,
Oui insiste sur les préliminaires, et puis tu peux aussi te toucher pendant la pénétration. Moi je me touche quasi à chaque rapport ou bien c'est mon compagnon qui le fait car sinon la pénétration seule ne suffit pas, c'est la stimulation du clitoris à l'extérieur qui donne le plus d'excitation :)
Agdistys

Message(s) : 9

Messagepar Marocaaiinee » Sam Juin 20, 2020 8:39 am

Je suis pareille les filles . Aucun plaisir pendant la pénétration et c’est mon seul partenaire . Donc je comprends pas . Je suis obligé de me toucher pour avoir du plaisir suis-je normal ??
Marocaaiinee

Message(s) : 25

Messagepar Gahya » Sam Juin 20, 2020 10:08 am

Ca viendra avec le temps tu trouveras la position, la façon, qui fera que ça te fait jouir durant la pénétration :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte