Bonjour moi je n'ai utilisé que ca bien pratique pour emmener la grande a la maternelle quand on n'a pas le droit de rentrer avec les poussettes. J'utilise celle de la marque JPMBB (je porte mon bébé) mais il y a aussi les slings. Si non j'ai aussi un porte bébé mais la il faut faire attention il faut quil soit physiologique. Sur youtube tu peux trouver des tutos pour bien utiliser l'écharpe. De plus ca te permet de te liberer les mains les 1ers mois lorsque bebe a un gros besoin detre porter et si tu lallaite aussi ca aide bien.
Coucou pareil que Moi84 Sauf que bébé a jamais aimé tout petit... Du coup j’ai un porte bébé qu’on utilise très peu également , j’ai rendu l’écharpe de portage a ma copine
Maintenant que bébé est grand il accepte le porte bébé mais les premières semaines de vie impossible de le maintenir en echarpe de portage il hurlait 🤭🙄😑
Ha ha mama comme on se retrouve. Moi cest ma 1ere qui hurlait qui n'a jamais voulu aller dans l'écharpe de portage. (Accouchement difficile et pour ton fils aussi mama)
Moi bébé a besoin d’espace même s’il adore les bras Il bouge sans arrêt il a toujours bouger s’est tjr étiré Alors est ce que ça a un lien... je ne sais pas
J'utilise "je porte mon bébé", depuis pas longtemps, il a 9 mois. Ça m'aide a soulager les bras. Il adore mtn il veut que ça pour s'endormir. Mais avec la chaleur il a fallu que j'achète un porte bébé aujourd'hui. Moins pratique au niveau du maintien je trouve