Envie compliquée

Re: Envie compliquée

Messagepar Agdistys » Ven Juin 19, 2020 4:33 pm

Je vois pas en quoi ça gêne, il faut lui faire comprendre que tu as des envies qu'il ne peut pas combler. Et que du coup en allant voir ailleurs et en exploitant ton corps et des envies, tu seras encore "meilleure" avec lui car tu n'auras pas ses besoins et ses interdits qui te travaillent la tête.
Peut être lui proposer de commencer en faisant des plans à 3 ou à 4 ? Aller en clubs libertins ensemble ? Ou ce genre de choses ?

Mais faut bien qu'il comprenne que le sexe pour le sexe ne doit pas détruire une relation car ce qu'il y a entre vous est tellement plus fort que juste une coucherie...
Généralement les gens qui refusent ont des problèmes de confiance en soi car on a petit que l'autre trouvé mieux ailleurs.
Si on est conscient de ce qu' à avec l'autre, on se rend compte qu'une relation est bien plus fort qu'une coucherie ;)
Agdistys

Message(s) : 9

Messagepar Cececallet » Mer Juin 24, 2020 7:51 am

Il a été souvent tromper donc je pense que ça bmoque beaucoup.
Je lui ai souvent (3 ou 4 fois) parlé du libertinage mais il refuse de m'écouter et se met a pleurer.....
Je lui ai dit il y a peu de temps que j'étais presque sur d'être bi (ce qui nous a valu une engeulade puisque selon lui je ne peux pas dire ça sachant que je n'ai pas essayé) mais il ne veut pas pour autant que j'essaye seule avec une fille.

J'ai décidé de mettre mes pulsions de coter je l'aime trop pour le perdre.
Cececallet

Message(s) : 32

Messagepar Cececallet » Mer Juin 24, 2020 7:56 am

JHelena, niveau rapport c'est très bien, on parle beaucoup mais j'ai des brulures lors de mes rapports surement dues à mes mycoses que j'ai sans arrets. On a vu avec mon copain que j'avais une "fissure" à l'entrée de mon vagin et que c'est ce qui me faisait mal.
Fort heureusement on a trouvé une solution pour que je n'ai plus mal mais les positions restent les memes et ça devient lassant.
Il m'a acheté un vibro mais dans l'utilisation normal il ne me fait rien je l'ai donc détourné. De plus,il marche avec une application mais malheureusement cela ne marche pas sur mon téléphone.
Cececallet

Message(s) : 32

Messagepar Orlane220116 » Ven Juin 26, 2020 1:40 pm

Cececallet a écrit:Il a été souvent tromper donc je pense que ça bmoque beaucoup.
Je lui ai souvent (3 ou 4 fois) parlé du libertinage mais il refuse de m'écouter et se met a pleurer.....
Je lui ai dit il y a peu de temps que j'étais presque sur d'être bi (ce qui nous a valu une engeulade puisque selon lui je ne peux pas dire ça sachant que je n'ai pas essayé) mais il ne veut pas pour autant que j'essaye seule avec une fille.

J'ai décidé de mettre mes pulsions de coter je l'aime trop pour le perdre.

Bonjour cet homme t'aime réellement sa se voit fait tout pour le garder, beaucoup d'hommes auraient accepté de faire un plan avec une autre fille mais lui non il ne veut que toi donc reste lui fidèle ma belle
Orlane220116

Message(s) : 1315

Précédent

Retour vers Relation adulte