Saignements début de grossesse

Saignements début de grossesse

Messagepar Dangel » Mer Juin 24, 2020 10:13 am

Bonjour à toutes, je suis actuellement enceinte de 2 semaines, et cela fait 7j que je perds du sang marrons à faible quantité ? Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponse 🙂
Dangel

Message(s) : 8

Re: Saignements début de grossesse

Messagepar MistyC » Mer Juin 24, 2020 3:27 pm

Salut.
Ca peut arriver mais le mieux c'est quand mm de consulter pour être sure que tout va bien :)
Bonne grossesse
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Gahya » Mer Juin 24, 2020 4:50 pm

Ca peut-être ton col qui saigne car il devient fragile avec la grossesse. Mais oui petit contrôle pourrait être pas mal mais je pense là cest trop tôt attend 4 semaines de grossesse pour être sûre de voir l'embryon avec normalement le cœur :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dangel » Mer Juin 24, 2020 5:45 pm

MistyC a écrit:Salut.
Ca peut arriver mais le mieux c'est quand mm de consulter pour être sure que tout va bien :)
Bonne grossesse

D'accord merci beaucoup pour votre message bonne journée :)
Dangel

Messagepar Dangel » Mer Juin 24, 2020 5:46 pm

Gahya a écrit:Ca peut-être ton col qui saigne car il devient fragile avec la grossesse. Mais oui petit contrôle pourrait être pas mal mais je pense là cest trop tôt attend 4 semaines de grossesse pour être sûre de voir l'embryon avec normalement le cœur :)

D'accord merci mais je commences un peu à paniquer car le sang devient rouge :( Je penses que j'irais consulter dans les prochains jour, merci pour votre message :)
Dangel

Messagepar Gahya » Mer Juin 24, 2020 6:39 pm

Ah oui si le sang devient rouge va peut etre faire une prise de sang pour contrôler le taux et consulte rapidement même si bon si cest une FC ya malheureusement rien a faire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manou1234 » Mer Juin 24, 2020 7:47 pm

Il serait judicieux que tu consultes rapidement. Pourquoi ne vas tu pas aux urgences...
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar Pomme rouge » Mer Juin 24, 2020 8:23 pm

Faut mieux aller consulter n’attend pas écoute ton instinct plutôt car ça pourrait être plus grave sans vouloir te faire peur, je parle en connaissance de cause
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Dangel » Mer Juin 24, 2020 8:32 pm

Gahya a écrit:Ah oui si le sang devient rouge va peut etre faire une prise de sang pour contrôler le taux et consulte rapidement même si bon si cest une FC ya malheureusement rien a faire

D'accord j'y vais demain de toute façon, c'est ma première grossesse après 2 ans d'essai j'espère que ce n'est rien de grave 😕😕
Dangel

Messagepar Dangel » Mer Juin 24, 2020 8:34 pm

Manou1234 a écrit:Il serait judicieux que tu consultes rapidement. Pourquoi ne vas tu pas aux urgences...

J'y suis aller il y a quelques jours pour des douleurs au bas ventre c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte mais on ne m'a pas dis d'où pouvais provenir ces douleurs ... 😕
Dangel

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!