par Fa2ny38 » Jeu Juin 18, 2020 9:04 pm
Bonsoir..
Opérée d'urgence en septembre 2015 durée 3h(découverte de l'endometriose juste avant) endo stade 4 + réserve ovarienne très mauvaise..
derrière ménopause artificielle puis parcours pma (directement fiv) plusieurs protocoles auxquels je réponds bof bof sauf 1 qui abouti à une fiv.. (réussie a avoir 7follicules lors de la ponction..2 qui sont toptop) du coup implantation des 2 embryons qui ne tiendront pas.
Plusieurs examens.. et
Re menaupause artificielle car trop de douleurs.. puis décision a prendre en 2018.. opération / don d'ovocyte à l'étranger / ou re fiv..
Sachant que je ne répondais plus aux protocoles des fivs..et Mr n'étant pas prêt pour les dons d'ovocytes (il disait que au fond ce ne serait jamais ''mon'' bb) nous décidons de refaire une opération sous assistance robotisée (6h d'intervention) le gynéco qui ma opérée nous laisse 10mois pour essayée..
Opérée mai 2018 .. et le 8 avril 2019 test de grossesse POSITIF !
Grossesse naturelle .. merveilleuse .. et mon petit kiki est né le 15/12/2019 !!! Le plus beau jour de ma vie.. je ni croyais plus et je pensais que ce ne serait jamais mon tour !!
J'en ai bavé vraiment niveau douleurs niveau psychologique.. mais le final ! Wouhaou..