On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Mer Juin 24, 2020 9:16 pm

Alors Didoune ca donne quoi ce test ? J espere que c est good pour toi ! 🤞
Bon pour moi c est mort pour ce cycle, mes vilaines sont arrivees ce soir en avance mais c est pas grave je le prend avec le sourire. Maintenanr je sais vraiment que mon corps est pret pour une nouvelle grossesse apres ma FC et mon curetage alors on va s y remettre 🤗🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Aurel2256 » Mer Juin 24, 2020 9:19 pm

To positif pour moi aujourd'hui
Sauf que pas de câlins depuis samedi 😅 peut de chance 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Mer Juin 24, 2020 10:08 pm

Coucou les filles. TO encore positif pour moi. La barre test était plus foncée que la barre de contrôle hier et aujourd’hui elle est était aussi foncée que la barre de contrôle ... hâte de voir demain si le taux continue de diminuer ce qui signifierai que j’ai enfin ovulé !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Jeu Juin 25, 2020 6:45 am

Hello les filles !

Pour moi règles prévues aujourd'hui, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'elles vont arrivées... je n'ai plus aucun symptômes à part mal aux seins mais c'est tout. Je vais les attendre et commencer les TO pour le prochain cycle, histoire de mettre plus de chance de notre côté 😁
Bonne journée à vous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 25, 2020 9:22 am

P0line a écrit:Hello les filles !

Pour moi règles prévues aujourd'hui, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'elles vont arrivées... je n'ai plus aucun symptômes à part mal aux seins mais c'est tout. Je vais les attendre et commencer les TO pour le prochain cycle, histoire de mettre plus de chance de notre côté 😁
Bonne journée à vous 😘

Tu as raison de ne pas te faire d’illusions c’est comme ça qu’un jour tu auras une belle surprise!
Moi, à mon premier cycles j’ai eu tous les symptômes possible et imaginable que je n’avais jamais eu au cours mes cycles précédents (douleurs différentes, tiraillements, mal au seins ++, ballonnement ..) j’y ai cru et j’ai finalement été déçue. Depuis ça je ne me fie à aucun symptôme et attends mes règles en me disant que de toute façon ce n’est pas pour ce cycle 😂
Faire des TO est une bonne solution pour t’aider à mieux connaître tes cycles. J’ai testé les TO femometer pour ce cycle et ils sont vraiment pas mal !
Aller on y croit 🤞🏽🤞🏽 On l’aura toute ce + !
Tisoli

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 25, 2020 9:30 am

Courage poline 🤞🤞
Moi rdv gynéco ce matin tout a l'air en ordre, j'attends les résultats du frottis et elle m'a prescrit de l'acide folique donc plus qu'à commencer 😊! Elle m'a aussi rappelé que les essais pouvaient être très long (1an voire +) et quil fallait faire preuve de patience lol 😅
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juin 25, 2020 9:35 am

TO encore positif aujourd'hui.
Quand je passe en négatif, se sera le jour dovulation?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 25, 2020 10:08 am

Désolé je ne peux pas t'aider je ny connais pas grand chose en TO 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Jeu Juin 25, 2020 10:55 am

Bah oui la je pense que c'était aussi l'excitation du premier cycle, essayer quelque chose de nouveau 😁

Pour l'instant elles ne sont toujours pas là mais j'aurais peut-être du retard aussi comme c'est le premier cycle...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 25, 2020 3:38 pm

Aurel2256 a écrit:TO encore positif aujourd'hui.
Quand je passe en négatif, se sera le jour dovulation?

Normalement oui on considère que l’ovulation a lieu quand le TO redevient négatif c’est à dire lorsque la barre est moins foncée que la barre de contrôle. J’ai eu deux jours de TO positif aussi donc dans le doute rapport un jour dur deux durant cette période.
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir