Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Tikk » Jeu Juin 25, 2020 7:43 am

Bonjour
Je suis en retard de 4 jours mais aucun symptômes de grosse, pas de nausées, ni seins sensibles ou gonflés, ni vomissement ni rien en fait
J’ai fait rapport que 2 fois le mois passé après mes dernières règles et c’était protégé, le préservatif n’a pas craqué à se qu’on sache mais je n’arrive toujours pas à comprendre ce retard de règle.

Ps: j’avais eu mes règles 2 fois le mois derniers car j’avais pris une pilule d’urgence plutôt. Pensez vous que ça peut être ça ?
Merci de vos réponses, j’avoue que je suis un peu stressée. Je voulais attendre un peu avant de faire un test pour ne pas faire un test précoce
Tikk

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Jeu Juin 25, 2020 4:23 pm

Ca peut-être le stress qui te cause le retard ou la pilule du cycle d'avant. Attend 15j pour faire un test si d'ici là elles ne sont pas arrivées le test sera fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Megv02792006 » Sam Juin 27, 2020 8:41 pm

Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer ou me rassurer un peu. J ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 1 an et demi on a jamais vraiment parlé du sujet bébé mise a part quelque fois ou on se disait dans 3-4 ans afin d'être indépendant financierement tous les 2 et avoir une petite maison. Je prend la pilule tous les soirs vers 19h30 je ne lai jamais oublié mais cette semaine après l avoir prise 1h après désolée mais j ai eu une grosse diarrhée et j ai vomi. Je sais pas si la pilule a eu le temps d etre efficace ou si la a été rejeté sur le coup je suis allée me coucher et le lendemain après-midi gros de stress en y repensant j ai donc pris 2 fois la pilule le même jour. Dois je faire un test? J ai extrêmement peur qu il soit positif c est quelque chose dont je suis pas prête du tout pas maintenant en tout cas je compte reprendre mes études en septembre en plus rien que le fait de penser devenir maman a mon âge me fait vraiment peur mais subir une IVG aussi c est pas quelque chose d anodin dans tous les cas je suis vraiment pas rassurée.
Megv02792006

Message(s) : 21

Retour vers Pourrais-je être enceinte?