Cycle long

Cycle long

Messagepar Mini99 » Jeu Juin 25, 2020 11:24 pm

Bonjour alors voila j’ai eu mes règles au mois de mars et Pendant le confinement au mois de mai rien du tout, au mois d’avril je l’ai ai eu donc ça a sauté un cycle et depuis j’ai dés retard de régle de plus d’une semaine donc ça me fais dès cycle de plus de 40jours à chaque fois là ça doit faire 46jours déjà et j’ai toujours rien. Je m’inquiète vraiment j’ai fais un test de grossesse Et il était négatif (sachant que mon partenaire se protège toujours ) je ne comprend pas pourquoi se changement soudain et ça m’inquiète énormément ! Je souhaite prendre rdv avec une gynécologue mais les rdv sont dans pas + de 2mois. Cela peut être dû à un déni de grossesse ? Ou pire encore pouviez-vous m’éclairer svp merci bien
Mini99

Message(s) : 3

Re: Cycle long

Messagepar Malilou12 » Ven Juin 26, 2020 2:54 am

Le mieux c’est de faire une prise de sang là tu es sûr d’être fixée
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Malilou12 » Ven Juin 26, 2020 2:56 am

Mini99 a écrit:Bonjour alors voila j’ai eu mes règles au mois de mars et Pendant le confinement au mois de mai rien du tout, au mois d’avril je l’ai ai eu donc ça a sauté un cycle et depuis j’ai dés retard de régle de plus d’une semaine donc ça me fais dès cycle de plus de 40jours à chaque fois là ça doit faire 46jours déjà et j’ai toujours rien. Je m’inquiète vraiment j’ai fais un test de grossesse Et il était négatif (sachant que mon partenaire se protège toujours ) je ne comprend pas pourquoi se changement soudain et ça m’inquiète énormément ! Je souhaite prendre rdv avec une gynécologue mais les rdv sont dans pas + de 2mois. Cela peut être dû à un déni de grossesse ? Ou pire encore pouviez-vous m’éclairer svp merci bien

Tu prend une contraception ??
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Mini99 » Ven Juin 26, 2020 8:56 pm

Non je ne prend pas de contraception mais mon partenaire met toujours un préservatif
Mini99

Messagepar Gahya » Ven Juin 26, 2020 8:58 pm

Si tu penses à une grossesse alors ça ne peut pas être un déni. Les dénis les filles ny pensent pas du tout. Le dérèglement peut-être hormonal ou physique à voir avec ta gygy quand tu la verras. Si tu veux être rassurée refais un test mais il y a d'autres explications qu'une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mini99 » Ven Juin 26, 2020 9:14 pm

D’accord j’espère alors que ce n’est pas grave.. merci beaucoup pour les réponses
Mini99

Retour vers Santé menstruelle