Taux prolactine élevée

Taux prolactine élevée

Messagepar Chloé Marie » Jeu Juin 25, 2020 9:02 am

Bonjour ,

J’avais déjà oublier avant donc pour ceux qui on pas lu depuis le mois d’avril j’ai pas eu mes règles je l’ai toujours pas on m’a fais des prises de sang j’ai rien on m’a prescrit une autre prise de sang est mon taux est élevée
Je précise je ne suis pas enceinte

Je voulais savoir si quelqu’un connaîtrais c’est quoi la prolactine? Et pourquoi c’est élevé ? Enfin quelles sont les causes ?

J’ai appelé l’hôpital c’est eux qui m’ont prescrit cette prise de sang mais la secrétaire m’a clairement envoyé boulet

Merci à la personne qui pourra me répondre
Chloé Marie

Message(s) : 24

Re: Taux prolactine élevée

Messagepar Gahya » Jeu Juin 25, 2020 4:25 pm

La prolactine cest le lait. Des fois quand le taux est élevé tu as du liquide qui sort de tes seins bah cest ca

Un taux élevé en prolactine entraîne un arrêt de l'ovulation et donc des règles donc ça explique ton absence de règles

Appelle plutôt ta gygy pour prendre rdv avec elle elle te prescrira un traitement pour réguler tout ça :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloé Marie » Jeu Juin 25, 2020 4:31 pm

D’accord merci beaucoup
Chloé Marie

Messagepar Guen57 » Ven Juin 26, 2020 7:56 pm

Chloé Marie a écrit:Bonjour ,

J’avais déjà oublier avant donc pour ceux qui on pas lu depuis le mois d’avril j’ai pas eu mes règles je l’ai toujours pas on m’a fais des prises de sang j’ai rien on m’a prescrit une autre prise de sang est mon taux est élevée
Je précise je ne suis pas enceinte

Je voulais savoir si quelqu’un connaîtrais c’est quoi la prolactine? Et pourquoi c’est élevé ? Enfin quelles sont les causes ?

J’ai appelé l’hôpital c’est eux qui m’ont prescrit cette prise de sang mais la secrétaire m’a clairement envoyé boulet

Merci à la personne qui pourra me répondre

Coucou as tu fais une prise de sang hormonal complète avec LH, FSH ? As tu fais une échographie pour voir tes ovaires ?
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Chloé Marie » Sam Juil 11, 2020 12:47 pm

Bjr désoler après tous ces péripéties
J’ai eu mes règles elle a prescrit plein de prise de sang j’ai eu le droit à des échos même en 3D et j’avais rien

Du coup elle m’a prescrit un médicament pr faire venir les règles et je l’ai enfin

Désolé pr le retard de mon msg
Chloé Marie

Retour vers Santé de la femme