Piink69 a écrit:Kakabouda a écrit:Les filles petite question. j'ai eu mes règles qui se sont finit mercredi soir et aujourd'hui coup d'électricité ovaires + perte blanc d"oeuf . Pensez vous que je puisse déjà ovuler seulement 2-3j après les règles ????
Oui oui c’est possible certaine ovule même pendant leur règle donc deux jour après c’est fortement possible
Kakabouda a écrit:Piink69 a écrit:Kakabouda a écrit:Les filles petite question. j'ai eu mes règles qui se sont finit mercredi soir et aujourd'hui coup d'électricité ovaires + perte blanc d"oeuf . Pensez vous que je puisse déjà ovuler seulement 2-3j après les règles ????
Oui oui c’est possible certaine ovule même pendant leur règle donc deux jour après c’est fortement possible
Daccord merci, je vais dire à monsieur de se mettre au boulot ce soir lol 😅
Didoune a écrit:Olala enfaite non le test de maintenant est encore en maxi
107
Je pense que l’ovulation est demain non?
Kakabouda a écrit:Et oui mais le truc c'est que pendant les règles avoir des rapports je suis pas trop fan alors ca coince si on peut ovuler pendant ! 😕 ça complique les choses ahah
Nonamep a écrit:Coucou les filles.. je suis en essai depuis 1 an tout pile arrêt pilule en juin 2019! Depuis c’est le néant j’ai attendu, attendu mais rien.. j’ai depuis le début des cycles régulier de 31 J ! Avec des ovulations aux alentour de J 14 que je sens à chaque fois plutôt bien! Le mois dernier j’ai eu un cycle plus court de 29J! Et ce mois ci... je suis à J34 et toujours aucune trace de règles.. j’ai fais un test il était negatif.. j’ai envie d’y croire mais je suis perdu .. je ne sais pas exactement quand j’ai ovule.. si je me fie à mes 2 applis je serais entre dpo 16 ou 18 ..
avez vous déjà eu des négatifs qui se sont transformer en ++??
Merci les filles !! J’ai envie d’y croire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)