Le garçon de mon amie m’a dit bébé ventre

Le garçon de mon amie m’a dit bébé ventre

Messagepar Mel-01-08 » Dim Juin 28, 2020 3:36 am

Bonjour, je suis très embêté car, le garçon de mon lui prédit ces grossesses et la fin de semaine dernière, il m’a dit, lors du déjeuner au camping, que moi j’avais un bébé dans mon ventre, mais sa fait 5 mois que je n’ai pas eu de relation sexuelle, par contre mes symptômes sont: un retrd de règles de 19 jours, de la fatigue, des étourdissements, des sauts d’hummeur, nausée, ect. Tout ce qui rapporte a une grossesse et es ce possible d’apprendre la grossesse 5 mois plus tard à cause qu’on a la tête qui pense beaucoup?
Mel-01-08

Message(s) : 8

Re: Le garçon de mon amie m’a dit bébé ventre

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 7:13 am

Ca serait très étonnant qu'il ait raison... vu que tu as eu tes règles pendant 5mois... Après si tu veux te rassurer fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Assiaya » Dim Juin 28, 2020 7:47 am

Mel-01-08 a écrit:Bonjour, je suis très embêté car, le garçon de mon lui prédit ces grossesses et la fin de semaine dernière, il m’a dit, lors du déjeuner au camping, que moi j’avais un bébé dans mon ventre, mais sa fait 5 mois que je n’ai pas eu de relation sexuelle, par contre mes symptômes sont: un retrd de règles de 19 jours, de la fatigue, des étourdissements, des sauts d’hummeur, nausée, ect. Tout ce qui rapporte a une grossesse et es ce possible d’apprendre la grossesse 5 mois plus tard à cause qu’on a la tête qui pense beaucoup?

Ares tout, tout es possible, ya des personne qui fond des dénie de grosseses et append leur grosseses au dernier moment.tout en eyant cest regles chaque mois. Faite un teste de grosseses pour confirme tout sa 🤞
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Babeille » Dim Juin 28, 2020 2:03 pm

Bonjour,

Mon fils m'a annoncé ma grossesse 15 jours avant le test et la pds.
Maintenant, si tu n'as rien fait depuis 5mois, alors, c'est assez étonnant.
Après, effectivement, les dénis de grossesse existent mais bon. Fais un test ou une pds pour te rassurer.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Mel-01-08 » Lun Juil 20, 2020 12:27 am

Babeille a écrit:Bonjour,

Mon fils m'a annoncé ma grossesse 15 jours avant le test et la pds.
Maintenant, si tu n'as rien fait depuis 5mois, alors, c'est assez étonnant.
Après, effectivement, les dénis de grossesse existent mais bon. Fais un test ou une pds pour te rassurer.

Il m’a dit sa apres 5 mois de ma derniere relation
Mel-01-08

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?