Ventre qui gonfle + douleurs

Ventre qui gonfle + douleurs

Messagepar Bibinuts » Dim Juin 28, 2020 7:29 am

Bonjour ,
Ca m arrive souvent d avoir le ventre qui se met a gonflé d un coup accompagné d'une douleur dans le bas ventre. Comme une barre. Cela fait très mal, et sensation très désagréable. J ai passer une echo, rien vu. J attends pour un scanner . Est ce que quelqu'un a deja eu ces symptômes ? Merci
Bibinuts

Message(s) : 5

Re: Ventre qui gonfle + douleurs

Messagepar Sande rose » Dim Juin 28, 2020 8:35 am

C un cas normal s'arrive peut être tu mange des repas rich de gras ou bien les symptômes de grossesse. Inchallah tu va guérir à bientôt
Sande rose

Message(s) : 9

Messagepar Sande rose » Dim Juin 28, 2020 8:36 am

SWLX
Sande rose

Message(s) : 9

Messagepar Bibinuts » Dim Juin 28, 2020 2:01 pm

Je ne pense pas je fais attention a mon alimentation, et ca fais des années que j ai ca , je pense pas etre enceinte depuis tant d années. 🤣🤣
Mon ventre se met a gonflé d un coup, tout dur, et en m allongeant ca passe en general. Mais quand ca m arrive au travail c est assez genant . Mais merci de la reponse en tout cas :)
Bibinuts

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 5:18 pm

Peut-être des gaz qui sont douloureux ? Ou tes selles qui bloquent à un endroit et mettent un peu de temps à avancer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Juin 28, 2020 8:42 pm

Bsr je pence que ce son des crise intestinale par exemple quand on mange des chose épisé sa peu irité tes intestin ou quand on mange des choux ou haricot .... ou tou à simplement les crise intestinal son aussi causé par des polypes ou fibrome dans l'intestin et sa fait aussi le ventre qui gonfle mais pour voir si c'est ça il faut que tu face une coloscopie sous anesthésie général sa dure environ 30minute
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Bibinuts » Dim Juin 28, 2020 10:54 pm

Leeloo a écrit:Bsr je pence que ce son des crise intestinale par exemple quand on mange des chose épisé sa peu irité tes intestin ou quand on mange des choux ou haricot .... ou tou à simplement les crise intestinal son aussi causé par des polypes ou fibrome dans l'intestin et sa fait aussi le ventre qui gonfle mais pour voir si c'est ça il faut que tu face une coloscopie sous anesthésie général sa dure environ 30minute

Bonsoir, merci de la reponse , j en paflerai a mon
Bibinuts

Retour vers Avis Importantes