On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Julie1806 » Dim Juin 28, 2020 11:20 am

Bon ben je vais prendre un RDV pour demain alors .. ça me saoule je me fais trop d’espoir 🤣😅😪
Julie1806

Message(s) : 30

Messagepar Célia27 » Dim Juin 28, 2020 11:22 am

Julie1806 a écrit:
Aurel2256 a écrit:Julie si sa peut te rassurer j'ai une copine qui n'a pas eu de règles pendant 6 mois (3 mois avec pilule et 3 mois sans pilule)
Elle est tombé enceinte du coup 3 mois après l'arrêt pilules

Ah oui quand même ! Bon ben moi arrêt pilule depuis fin janvier à peu près.. et c’est la première fois que j’ai autant de retards 🙏🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
🤞🤞🤞🤞 je croisent les doigts pour vous 😍
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Corinne2702 » Dim Juin 28, 2020 3:47 pm

Bonjour les filles! Je découvre ce forum et quel plaisir de voir que je peux psychotter avec vous! Je me sens moins seule d’un coup!
Du coup je me présente, Corinne 32 ans mariée, en essai bb1, arrêt pilule en septembre 2019...
Les 6 premiers cycle très réguliers à 28 jours et depuis 3 mois ils sont passés à 33 jours ... du coup ça complique les choses pour calculer 😁
Aujourd’hui 34eme jour ... quelques pertes rosées ( hyper légères ) depuis 5 jours ( comme chaque fois avant le début de mes règles ) et depuis hier soir c’est plus foncé mais toujours pas de règles ... je sais qu’elles vont arrivées pourtant mais toujours de l’espoir ...
Alors je croise les doigts pour vous toutes et je nous souhaite des +++++ pour cet été!!!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Juin 28, 2020 4:43 pm

Ouii ! Moi aussi ça me fait plaisir de pas me sentir seule a psychoter 🤣 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Dim Juin 28, 2020 6:11 pm

P0line a écrit:Pareil pour moi, 3 jours de retard mais test precoce négatif vendredi (donc à 1 jour de retard) mais je pense qu'elles vont arriver aujourd'hui... a voir...

Julie si j'étais toi, je prendrais effectivement rendez vous pour une prise de sang on ne sait jamais 🤞😉

Bon bah apparement elles ne seront pas pour aujourd'hui non plus... aucune trace alors que ce matin je pensais vraiment qu'elles allaient arriver... je laisse passer la semaine et on verra ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Dim Juin 28, 2020 7:43 pm

Quand y a pas de règles y a de l'espoir poline (nouveau dicton 🤣) !!!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Dim Juin 28, 2020 7:51 pm

Ah oui je le valide celui la ! 😂
Nan mais c'est super frustrant parce que j'avais réussi à me mettre dans la tête qu'elles allaient arriver, mais la l'espoir revient et j'ai peur d'être déçu du coup... je vais essayer de me remettre dans la tête qu'elles vont arriver mais pas facile 😅
P0line

Messagepar CamilleL » Dim Juin 28, 2020 9:53 pm

Poline, Je pense que même si on essaye de se persuader des choses, on a toujours une petite partie de nous qui pense le contraire.
Essaye de penser positif et puis si elles arrivent tu réessayeras. Mais de te forcer à penser négatif ça doit être très stressant et pas bon pour ton corps tu peux me croire car j’étais comme ça avant !

Moi j’ai vécu la perte d’un bébé à cause du covid et une FC il y a 2 semaines à 2mois de grossesse.
Là je ressaye mais je garde espoir.
Laisse passer la semaine en mode positif ❤️😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Dim Juin 28, 2020 10:12 pm

C'est vrai que du coup, y croire et ne plus y croire et re y croire c'est dur psychologiquement 😅

Je pense que je vais écouter tes conseils, je vais rester positive, y croire et si elles arrivent, c'est pas grave je réessaierai...

Je suis désolé pour toi en tout cas mais je suis sure que tu auras un beau bébé au plus vite ! Je te le souhaite en tout cas ! 🤞😘
P0line

Messagepar Lilou_ » Lun Juin 29, 2020 7:07 am

Coucou les filles je me permets de venir psychoter avec vous 😅. J'ai 30 ans je suis en essai bb1 en C2, je devais avoir mes regles vendredi, aujourd'hui toujours rien, j'ai fait un test acheté sur Amazon de la marque femometer apparemment fiable même 4 jours avant les regles negatif + température qui baisse un peu je suis passée de 37.1 vendredi à 36.9 aujourd'hui, j'ai peu d'espoir, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je n'ai aucune douleur à l'ovaire et des pertes blanches normales, par contre des douleurs au sein dans la journee. Si toujours rien fin de semaine je pense faire une pds histoire d'être fixée.
Lilou_

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir