Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Zeham » Dim Juin 28, 2020 11:13 pm

Crevette86 a écrit:Slm les filles je vois qu on se sui toutes. Je me présente maman d une fille de 3 ans et en essai bébé depuis un an sa devient très difficile à supporter. J ai essayé dufaston et acide follique pdt 3 mois j ai abandonné. Ce mois si j ai commencé un cure de fertikure on verra inchallah mais règles sont prévus mardi l l'attente est longue.

Salut, bienvenue entre nous !

C’est vrai que l’attend est long mais voilà il faut être patient et ne trop y penser sinon sa ne marchera pas comme tu le souhaite ma belle.
Après l’acide folique c’est juste des vitamenes qui aides au fœtus pour qu’il n’est pas une mal formation.
Moi aussi j’ai arrêté la pilule y’a 1 mois de ça du coup j’ai commencé l’acide folique du coup je dois le prendre jusqu’à que je suis enceinte, une fois enceinte je dois le prendre que 3 mois. Peut être pour moi aussi l’attente peut être longue je ne sais pas mais voilà je ne perds pas espoir en vers Allah j’attend avec impatient mon bébé 2 et je n’y pense pas 😇👍🏻😉😉
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Winnililou » Dim Juin 28, 2020 11:47 pm

Welcome parmi nous Crevettes86. Est ce que tu as des examens pour savoir si tous va bien ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Ninaynu17 » Lun Juin 29, 2020 12:37 am

Salut tout le monde,salut crevettes 86,je suis presque dans le même situation que toi,j ai un garçon 3ans ça fait un ans qu on essaie bb2 ,ma gygy ma prescrit acid folique ,j fait un bilan sanguin ,et une écho pelvienne,ma gygy m a dit tout va bien j attend mon prochaine rdv septembre,ça commence à m'inquiéter ,j attend mes rgl mercredi ,hier on a fait un rapport j ai eu des saignements ,j pensé que c été mes règle mais c été pas le cas .je suis un dégoûtée avec cette crise sanitaire c pas facile d avoir un rdv proche ,chaque mois passe je le compte ,j 37ans j mon premier enfant a 34ans,que dieu nous facilite nchallah
Ninaynu17

Message(s) : 28

Messagepar Zeham » Lun Juin 29, 2020 10:37 am

Alors Assya???
Zeham

Messagepar Assiaya » Lun Juin 29, 2020 11:58 am

Zeham a écrit:Assya ma sœur,

J’attends de tes nouvelles impatiemment demain insallah tu aura une bonne nouvelle une jolie ++++ ♥️♥️

Coucou ma belle comment va tu ? Bein aujourdhui j entamme mon 5 eme jours de retard de règles je t avoue que je n ose pas faire de teste de grosseses je stresse trop. Parcompte je vais tout le temps faire pipi esque cest normal?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Zeham » Lun Juin 29, 2020 12:11 pm

Assiaya a écrit:

J’attends de tes nouvelles impatiemment demain insallah tu aura une bonne nouvelle une jolie ++++ ♥️♥️

Coucou ma belle comment va tu ? Bein aujourdhui j entamme mon 5 eme jours de retard de règles je t avoue que je n ose pas faire de teste de grosseses je stresse trop. Parcompte je vais tout le temps faire pipi esque cest normal?

Coucou ma chérie,

Je ne sais pas du doute mais essaie quand même de faire un test de grossesse demain matin? Parce que moi à ta place j’aurai fait vu que je ne suis pas une personne patience hahahahaha 5 jours ta bien tenu le coup 👍🏻👍🏻👍🏻
Zeham

Messagepar Assiaya » Lun Juin 29, 2020 12:23 pm

Zeham a écrit:
Assiaya a écrit:

Coucou ma chérie,

Je ne sais pas du doute mais essaie quand même de faire un test de grossesse demain matin? Parce que moi à ta place j’aurai fait vu que je ne suis pas une personne patience hahahahaha 5 jours ta bien tenu le coup 👍🏻👍🏻👍🏻

J avais deja fait 2 tests de grosseses precoce et cetais negative. Donc du coup j ai plus trop oser faire un teste lol je suis in peux perdu.j ai tellement peur que sa soit negative
Assiaya

Messagepar Zeham » Lun Juin 29, 2020 2:48 pm

Au pire si tu veux attend encore cette semaine si tu as peur ou sinon faire un quelque jour après c’est vrai que c’est pas facile je te comprends ma sœur
Zeham

Messagepar Assiaya » Lun Juin 29, 2020 3:10 pm

Zeham a écrit:Au pire si tu veux attend encore cette semaine si tu as peur ou sinon faire un quelque jour après c’est vrai que c’est pas facile je te comprends ma sœur

Je pense que je vais attendre encore 1 jours ou 2 je serais a j 7 si elle arrive pas d ici la. Je suis assez fatiguer cest jours si, et envie d ale au toilette tout le temps cest horrible.
Assiaya

Messagepar Assiaya » Lun Juin 29, 2020 4:35 pm

Bon je viens d ale chercher 4 teste de grosseses je sait pas si je vais craquer aujourdhui et faire le teste de grosseses 🤔 je suis encore en pleinne réflexions. D une part envie de le faire et une autre part peur que sa soit negative. Que faire les filles? Vous Auriez fait quoi vous ??
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes