Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 29, 2020 8:10 am

Coucou les filles! J’ai arrêté la pilule en septembre, les 6 cycles qui ont suivis l’arrêt étaient réguliers, en mars 5 jours de retard, perte d’une peau sanguinolente et début des règles. On m’a dit que mon corps s’était nettoyé. Depuis cycle plus long 33 jours. La je suis à 35 jours aujourd’hui ... j’ai des écoulements avec du sang depuis quelques jours mais pas au point de mettre une protection... que penser?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Alixia » Lun Juin 29, 2020 1:55 pm

Coucou Corinne , certains légers saignements ça peut être l’implantions de l’ovule fécondé dans l’utérus. Coucou les filles ! J4 de retards je pense que vous pouvez faire un teste précoce ( lese test 1 er jours de retard) moi les Rrrr sont arrivés après 6 jours de retard , je souffre et c’est abondant :/
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Gwendo1313 » Mer Juil 01, 2020 12:58 pm

Coucou les filles,

Retard de 18jours de regles, alors que je suis reglé comme une horloge tour les mois. toujours des symptomes qui suggere une grossesse mais test negatif et pds negatif aussi. Mon ventre a gonflé 😰 les douleurs bas du ventre me font mal, mes seins sont hyper sensible depuis seulement 2 jours je ne comprend rien, bouffe de chaleur, vertige, degout viande. Ma gygy ne veux pas me prendre car elle me dit test negatif pas inquietude. Hors je minquiete quand même.. jai rdv au medecin mercredi prochain sa se trouve jai des kyst ou je sais pas 🙄. Je vous avoue que jai eu une lueur espoir pour une grossesse mais la avec tout les test negatif c fichu mais les symptomes cest vraiment chelou quand même !!
Vous pensez que malgré les test negatif cest possible ? .. 🤔
Gwendo1313

Message(s) : 9

Messagepar Sofy_55 » Jeu Juil 02, 2020 7:20 am

Coucou les filles ! Idem pour moi, je suis a J4 de retard, j'ai arrêté la pillule fin mars, j'ai mal au ventre et ovaires depuis une semaine, téton et côté des seins douloureux, mais pas d'autres symptômes, j'ai fait un test hier mais négatif, je pense l'avoir fait trop tôt... Demain rdv prise de sang car mon médecin suspecte quand même une grossesse, je croise les doigts 🤞 bon courage à vous toutes !
Sofy_55

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?