Bonjour ,
Je vous écris ce sujet , car j’ai un gros doute qui est en train de me faire psychoter.
J’ai des craintes sur la possibilité que j’ai un cancer des ovaires.
Alors pour rappel je n’ai que 19 ans donc vraiment très peu de chance que je l’ai....mais certains symptômes me font douter.
Je vous explique.
Depuis environ 4 mois (3 semaines au début du confinement plus précisément ) , j’ai eu des symptômes qui pouvaient s’apparenter à une cystite plus une petite constipation persistante .Donc inquiète car ayant déjà eu une pyélonéphrite par le passé , j’ai demandé à mon docteur de faire un test : prise de sang et prélèvement urinaire. Ils n’ont rien trouvé à part une petite contamination , donc je repars à peu près soulagé .
Pour m’assurer que tout soit en ordre que cette douleur me laisse tranquille je m’achète des nouveaux soins pour mes parties intimes ( désolé je vous détaille trop 😭 mais le plus important reste à venir). Donc je stress moins et j essayé de tenir une hygiène plus stricte , mais j’avais une impression de ‘’va et viens’’ , ma mère me disait d’arrêter d’ « écouter mon corps » ( elle a peu raison je suis un peu...hypocondriaque 🙁) donc j’essaye de ne plus m’écouter mais je le santé que quelque chose clochait donc 2 mois plus tard je décide de m’acheter un test urinaire en pharmacie.... je le fais même plusieurs fois toujours rien tout est parfait. Mais j’ai des brûlures , une envie d’uriner , des ballonnements ( plus de constipation) et des douleurs vers l’aine et vers les ovaires qui me font m’assoir toujours les jambes pliées pour arrêter cette douleur ( la douleur est juste gênante).
Ce qui résume mes symptômes à ce jour:
Douleur vers les ovaires
Brûlures (occasionnelles)
Une envie d’uriner ayant à peine bu de l’eau ballonnements ( occasionnelles)
Je ne vais pas vous mentir depuis ces derniers mois j’ai vécue mon confinement avec flemmardise et je suis entrain de me reprendre depuis ce mois-ci je ne sais pas si ce facteur peut s’ajouter comme un énorme stress et anxiété que j’apparente aussi. Je compte en parler avec mon gynécologue mais j’aimerai bien avoir des avis.
Merci d’avoir cet énorme pavé 😅.