On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 10:41 am

Lilou_ a écrit:Coucou les filles je me permets de venir psychoter avec vous 😅. J'ai 30 ans je suis en essai bb1 en C2, je devais avoir mes regles vendredi, aujourd'hui toujours rien, j'ai fait un test acheté sur Amazon de la marque femometer apparemment fiable même 4 jours avant les regles negatif + température qui baisse un peu je suis passée de 37.1 vendredi à 36.9 aujourd'hui, j'ai peu d'espoir, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je n'ai aucune douleur à l'ovaire et des pertes blanches normales, par contre des douleurs au sein dans la journee. Si toujours rien fin de semaine je pense faire une pds histoire d'être fixée.
bienvenue à toi ^^ moi j’ai 27 ans bébé 1 cycle 1 on verra je ressent pas de symptôme encore mais c’est peut être trop tôt j’ai ovuler jeudi donc je pense que c’est encore trop tôt pour ressentir des symtpome mais je suis telment presser que pour moi pas de symptôme est égale à pas de bébé mais bon on verra
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Tisoli » Lun Juin 29, 2020 11:39 am

Piink69 a écrit:
Lilou_ a écrit:Coucou les filles je me permets de venir psychoter avec vous 😅. J'ai 30 ans je suis en essai bb1 en C2, je devais avoir mes regles vendredi, aujourd'hui toujours rien, j'ai fait un test acheté sur Amazon de la marque femometer apparemment fiable même 4 jours avant les regles negatif + température qui baisse un peu je suis passée de 37.1 vendredi à 36.9 aujourd'hui, j'ai peu d'espoir, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je n'ai aucune douleur à l'ovaire et des pertes blanches normales, par contre des douleurs au sein dans la journee. Si toujours rien fin de semaine je pense faire une pds histoire d'être fixée.
bienvenue à toi ^^ moi j’ai 27 ans bébé 1 cycle 1 on verra je ressent pas de symptôme encore mais c’est peut être trop tôt j’ai ovuler jeudi donc je pense que c’est encore trop tôt pour ressentir des symtpome mais je suis telment presser que pour moi pas de symptôme est égale à pas de bébé mais bon on verra

Oh tu sais ça ne veut rien dire ! Moi au cycle dernier j’ai eu tous les symptômes d’une grossesse (douleurs au seins, mal dans l’utérus, fatigue, je faisais pipi sans arrêt la nuit ...) alors que pour les autres cycles je n’avais rien du tout du coup je pensais vraiment être enceinte et finalement non, mes règles sont arrivées à temps. Là j’en suis à 5DPO et les symptômes reviennent donc je pense que c’est mort pour ce cycle.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 1:27 pm

Coucou les filles, j'ai une petite question... je viens de penser à ça, est ce qu'il faut être à jeun pour faire une prise de sang pour vérifier une grossesse ou ce n'est pas forcément utile ? 🤔
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Louli98 » Lun Juin 29, 2020 2:31 pm

P0line a écrit:Coucou les filles, j'ai une petite question... je viens de penser à ça, est ce qu'il faut être à jeun pour faire une prise de sang pour vérifier une grossesse ou ce n'est pas forcément utile ? 🤔

Coucou poline non tu n'a pas besoin d'être à jeune pour la prise de sang bhcg
Je te souhaite un + tiens nous au courant

Pour moi les filles l'ovulation est censé être après demain mais j'ai aucun signe ni une glaire ni douleur aux ovaires
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 2:35 pm

Bah c'est pas prévu que j'en fasse une pour le moment, je n'ai que 4 jours de retard et c'est mon premier cycle donc j'attend encore un peu mais c'est vrai que j'ai pensé à ça comme ça si je veux faire une surprise à monsieur ce sera plus facile que de partir très tôt le matin 😅
Mais au cas ou je viens à en faire une je vous tiendrais au courant 🙂
P0line

Messagepar Aurel2256 » Lun Juin 29, 2020 2:49 pm

Pour bébé 1 aucun symptômes.
Pour bb2, grossesse à 10 jours de retard mais terminé en fc.
Attends poline avant de faire une pds c'est quand même entre 15 et 20€....
Pour ce cycle mon Ovulation était jeudi et j'ai pas de doute, par contre toujours un peu de glaire, perte blanche 🤔
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar NoNamee » Lun Juin 29, 2020 3:12 pm

En juin c’était mon C1, je devais avoir mes règles le 2 juillet et je viens de les avoirs aujourd’hui. Bon c’est reparti pour un cycle.
J’ai assez mal au ventre pendant mes règles mais je vais essayer de ne pas prendre d’antadys.
Vous avez d’autres methodes pour avoir moins mal ?
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 3:33 pm

Aurel2256 a écrit:Pour bébé 1 aucun symptômes.
Pour bb2, grossesse à 10 jours de retard mais terminé en fc.
Attends poline avant de faire une pds c'est quand même entre 15 et 20€....
Pour ce cycle mon Ovulation était jeudi et j'ai pas de doute, par contre toujours un peu de glaire, perte blanche 🤔

Ah oui oui je vais attendre surtout que j'ai fais plusieurs TG négatif alors j'y crois sans vraiment y croire. Mais si vraiment lundi elles ne sont toujours pas là j'irais chez le médecin avant la prise de sang 😉
P0line

Messagepar Nonamep » Lun Juin 29, 2020 5:51 pm

Coucou les filles ! Bon la pharmacie était fermé avant que j’aille au boulot donc test cet après midi en sortant du boulot il est négatif.. je suis à j36 et tj pas de regles ! Je deviens folle !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 29, 2020 5:55 pm

Nonamep a écrit:Coucou les filles ! Bon la pharmacie était fermé avant que j’aille au boulot donc test cet après midi en sortant du boulot il est négatif.. je suis à j36 et tj pas de regles ! Je deviens folle !

Tu n'as pas dû ovuler le mois dernier. Si elles ne viennent vraiment pas apelle ton gygy ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir