Mal au côté sous la poitrine

Mal au côté sous la poitrine

Messagepar Lisa_fr » Lun Juin 29, 2020 9:04 pm

Bonjour je suis enceinte de 18 semaines +1 depuis quelque temps j'ai très mal au côté en bas de la poitrine je voudrais savoir ce que sa pourrait être
Lisa_fr

Message(s) : 386

Re: Mal au côté sous la poitrine

Messagepar Sarah311 » Sam Août 22, 2020 11:10 pm

Lisa_fr a écrit:Bonjour je suis enceinte de 18 semaines +1 depuis quelque temps j'ai très mal au côté en bas de la poitrine je voudrais savoir ce que sa pourrait être

Bonsoir, je suis également enceinte de 18 semaines de grossesse, comme toi j’ai mal sur le côté gauche du sein, est ce que tu as essayer d’en parler à ton gynéco ou la sage femme ? Moi j’ai un rendez-vous bientôt je compte demander :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Tykka » Dim Août 23, 2020 12:16 am

Bonsoir les filles, je suis actuellement à 19sa+1 et jai aussi ces douleurs sous les côtes. Alors après avoir consulter et demander, jai découvert qu'il s'agit de de la poche utérine qui grandit et pousse les organes contre les parois des côtes créant ces douleurs.
J'espère que sa vous aidera.
Bonne soirée à vous
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sarah311 » Dim Août 23, 2020 9:21 am

Tykka a écrit:Bonsoir les filles, je suis actuellement à 19sa+1 et jai aussi ces douleurs sous les côtes. Alors après avoir consulter et demander, jai découvert qu'il s'agit de de la poche utérine qui grandit et pousse les organes contre les parois des côtes créant ces douleurs.
J'espère que sa vous aidera.
Bonne soirée à vous

Bonjour, merci Tikka pour l’info ça rassure on ressens tellement de chose bébé se fait sa place :)
Sarah311

Message(s) : 201

Retour vers Je suis enceinte!