On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Mar Juin 30, 2020 6:30 am

P0line a écrit:Ah oui d'accord, moi j'ai pas fais les câlins tout de suite mais j'ai eu mes règles 3 jours après le retrait de l'implant du coup j'ai pris ça collé un nouveau cycle mais je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire car les règles que j'ai eu était très courte et c'était très peu... m'enfin on verra 😅 toujours pas de règles a l'horizon pour ce cycle...

Pas de règles pour le moment ici après elles se sont arrêter le 25 lol
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 6:34 am

Oui moi je les avais eu 1 semaine avant d'enlever l'implant et 3 jours après le retrait 😅 et la prevue le 25 mais toujours pas là aujourd'hui
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Mar Juin 30, 2020 8:50 am

P0line a écrit:Oui moi je les avais eu 1 semaine avant d'enlever l'implant et 3 jours après le retrait 😅 et la prevue le 25 mais toujours pas là aujourd'hui

Tu ne veut pas tester ??? 😁
Maelle897

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 9:03 am

Maelle897 a écrit:
P0line a écrit:Oui moi je les avais eu 1 semaine avant d'enlever l'implant et 3 jours après le retrait 😅 et la prevue le 25 mais toujours pas là aujourd'hui

Ne me tente pas ! 😂😂

Si si biensur que j'ai envie mais j'ai tester vendredi et c'était négatif alors je me force à attendre encore un peu... et puis la il est trop tard pour aujourd'hui j'ai déjà fais mon pipi du matin 😂
P0line

Messagepar Maelle897 » Mar Juin 30, 2020 9:08 am

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:

Ne me tente pas ! 😂😂

Si si biensur que j'ai envie mais j'ai tester vendredi et c'était négatif alors je me force à attendre encore un peu... et puis la il est trop tard pour aujourd'hui j'ai déjà fais mon pipi du matin 😂

😂😂Lol je comprend lol mais je c'est pas comment tu fait lol je croit que je resterais tout les jours me connaissant j'ai déjà hâte d'avoir mes règles et repartir sur un nouveau cycle pour voir ce que sa donne ! Bon en tout cas libido est revenue en +++ et quelque petite chatouille au niveau des ovaire hier en fin d'après midi je pense que tout ce débloqué
Maelle897

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 9:16 am

Bah j'ai fais plusieurs test qui étaient tous négatifs donc pour moi c'était sur et certain que c'était mort. En plus ce sont des test precoce... mais la plus je vois les jours passer sans que mes règles arrivent plus l'espoir revient... donc je vais de moins en moins savoir me retenir d'en faire un je crois 😂 tu m'as limite donner envie d'en faire un maintenant 😂😂
P0line

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 9:18 am

En plus je viens à l'instant de lire mon horoscope

"Une rencontre va vous donner le sourire toute la journée" c'est un signe tu crois ? 😂😂😂
P0line

Messagepar CamilleL » Mar Juin 30, 2020 10:00 am

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:

Ne me tente pas ! 😂😂

Le pipi du matin n’est pas obligatoire. C’est obligatoire quand tu fais un test précoce c’est à dire avant tes règles présumées. Mais une fois la date des règles dépassée tu peux faire ton test pipi quand tu veux dans la journée.
L’idéal est de ne pas boire trop avant histoire de ne pas diluer ton urine.

Moi j’ai de gros problème de reins et je ne retiens pas mes pipi lol alors autant te dire que j’y vais 3 à 4 fois par nuit alors pour moi yavait pas de « pipi du matin » et le test a très bien fonctionné 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 10:02 am

Ah d'accord bon bah merci de l'info je savais pas 😁

Bon bah du coup j'ai testé mdrr et négatif encore... 🤔 autant vous dire que je suis complètement pommé 😂😂
P0line

Messagepar Aurel2256 » Mar Juin 30, 2020 10:05 am

Attends 10 jours de retard. Tu es à combien de jour ?
J'ai déjà eu un cycle très long de 38 jours.
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir