Douleurs aux seins et bas ventre

Douleurs aux seins et bas ventre

Messagepar Madeleine01 » Lun Juin 29, 2020 9:47 am

Bonjour,

Mes dernières règles datent du 10 au 15juin et depuis le 19 j’ai mes seins sensibles et douloureux, Ils semblent lourds et tiraillent .. j’ai des seins déjà assez gros donc je ne me rends pas compte si ils ont grossit ou non mais les soutifs me montrent que ça débordent un peu plus que d’habitude !
Je n’ai jamais eu autant mal aux seins et le 19 j’ai eu aussi des douleurs légères en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles et c’est passé au bout de 4jours.
J’ai ovulé le 24 juin et j’ai mes règles dans une semaine mais la douleur ne disparaît pas et généralement je n’ai mal aux seins que très peu et quelques jours avant mes règles.
J’ai la pilule depuis des années je n’ai jamais eu de soucis, et mon conjoint n’en veut pas pour le moment il me dit sans cesse «  ne tombe pas enceinte, ne tombe pas enceinte etc » du coup ça me stress encore plus..
Quels sont vos avis ?

Merci à toutes 🤍
Madeleine01

Message(s) : 26

Re: Douleurs aux seins et bas ventre

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 11:24 am

Madeleine01 a écrit:Bonjour,

Mes dernières règles datent du 10 au 15juin et depuis le 19 j’ai mes seins sensibles et douloureux, Ils semblent lourds et tiraillent .. j’ai des seins déjà assez gros donc je ne me rends pas compte si ils ont grossit ou non mais les soutifs me montrent que ça débordent un peu plus que d’habitude !
Je n’ai jamais eu autant mal aux seins et le 19 j’ai eu aussi des douleurs légères en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles et c’est passé au bout de 4jours.
J’ai ovulé le 24 juin et j’ai mes règles dans une semaine mais la douleur ne disparaît pas et généralement je n’ai mal aux seins que très peu et quelques jours avant mes règles.
J’ai la pilule depuis des années je n’ai jamais eu de soucis, et mon conjoint n’en veut pas pour le moment il me dit sans cesse «  ne tombe pas enceinte, ne tombe pas enceinte etc » du coup ça me stress encore plus..
Quels sont vos avis ?

Merci à toutes 🤍

Coucou , donc tu est sous pillule c’est sa ? C’est peut être ta pilule qui ne te convient plus d’ailleurs si j’ai un conseil précieux à te donner arrête cette p@« de pilule qui te pourrit le corp au fur et à mesure des années si tu veut pas tomber enceinte tourne toi vers d’autre mode de contraception ma pilule ma bousiller l’estomac je sais de quoi je parle .. sinon pour te douleur consulte le médecin pour voir de quoi sa pourrai venir , c’est facile de dire «  tombe pas enceinte «  mais y’a les 1% pas fiable de la pilule aussi donc peut être que tu peut être enceinte aussi fait des examen tu seras fixer
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Madeleine01 » Lun Juin 29, 2020 12:57 pm

Coucou, oui je suis sous pilule, ça fait presque 9 ans que je prends la pilule je suis sous trinordiol et maintenant son générique.
J’aimerai bien arrêter oui ça fait un moment que j’y pense mais les autres moyens de contraceptions sont aussi mauvais pour la santé à force et ça m’embête de ne plus être sous contraceptif pour le moment.
Je lui ai déjà expliqué que ce n’est pas impossible de tomber enceinte sous pilule et je ne suis pas seule responsable en cas de conception lol mais les hommes ont du mal à comprendre ça 😁
Je vais voir oui, j’ai envie de savoir mais en même temps pas du tout! Et comme j’ai mes règles dans une semaine je ne sais pas trop quand faire un test.
Madeleine01

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 3:20 pm

Madeleine01 a écrit:Coucou, oui je suis sous pilule, ça fait presque 9 ans que je prends la pilule je suis sous trinordiol et maintenant son générique.
J’aimerai bien arrêter oui ça fait un moment que j’y pense mais les autres moyens de contraceptions sont aussi mauvais pour la santé à force et ça m’embête de ne plus être sous contraceptif pour le moment.
Je lui ai déjà expliqué que ce n’est pas impossible de tomber enceinte sous pilule et je ne suis pas seule responsable en cas de conception lol mais les hommes ont du mal à comprendre ça 😁
Je vais voir oui, j’ai envie de savoir mais en même temps pas du tout! Et comme j’ai mes règles dans une semaine je ne sais pas trop quand faire un test.

Avec mon mari on a pratiquer le retrait pendant 4 ans c’est une très bonne méthode mais à condition que monsieur sache se contrôler lol
Piink69

Messagepar Nesrine93 » Lun Juin 29, 2020 6:02 pm

Bah le préservatif pour monsieur essayer d'alterner ... Jespere que vous irai mieux ... Sinon le retrait n'est pas un moyen de contraception :)
Nesrine93

Message(s) : 3

Messagepar Piink69 » Mar Juin 30, 2020 6:33 pm

Nesrine93 a écrit:Bah le préservatif pour monsieur essayer d'alterner ... Jespere que vous irai mieux ... Sinon le retrait n'est pas un moyen de contraception :)

Pour ma part sa a très bien marcher faut juste faire très attention après sa dépend des femme aussi certaine sont dite «  hyper fertile «  avec une seul goutte elle tombe enceinte
Piink69

Messagepar Madeleine01 » Mer Juil 01, 2020 5:18 pm

Oui les deux idées sont bonnes 😋. Le préservatif est notre ami en ce moment 😅
J’ai une boule sous l’aisselle gauche qui fonctionne comme ma poitrine enfaite.. les médecins ne m’ont jamais dit ce que c’était ils ne savent pas trop! Elle est toujours enflée et douloureuse mais une semaine avant mes règles vous êtes sûre qu’elle me fait encore plus mal et là j’ai encore plus mal que d’habitude en plus des seins c’est vachement top 😏🤣 .
Merci de vos réponses les filles en tout cas 🥰🤍
Madeleine01

Retour vers Pourrais-je être enceinte?