Bonjour
J’ai besoin de vos expériences. Je suis maman d’une fille de bientôt 10 ans. Elle a eu ses premières règles il u a 6 mois.
Les cycles sont très irréguliers mais il faut le temps que tout se mettent en place. En revanche le flux est important les douleurs au ventre également.
Je lui ai acheter tout un stock de serviettes hygiéniques différentes tailles marques ... mais souvent et souvent la nuit il y a des fuites qui tache culotte pyjamas et draps. Nous sommes ouvert d’espriT donc elle n’a aucune gêne a me le dire mais elle est obsédée d’aller 15 fois aux wc avant le coucher et la journée pas pratique quand elle a cours.
J’ai penser lui acheter des culottes mentruelles ou serviette réutilisable en tissus mais je me demande si ca tiendrai bien dans la culotte et si la taille est adaptée au culottes d’enfants ( elle met du 14 ans c’est forcement plus petit qu’un 40/42).
Avez vous rencontré cette situation ? Avez vous des retour d’experience sur ces culottes menstruelles ou serviettes réutilisables ? Ces produits ont dorcemét un coût d’ou Ma demande de renseignements j’aime pas les achats inutiles sur internet difficile de trouver ce genre d’info car généralement les jeunes filles ont leurs regles vers 12 ans et je ne peux moi même tester ces produits étant enceinte je n’ai plus de règles.
Merci à vous