On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 8:22 am

Bonjour à toutes 😁

Camille, merci bcp ! Le message que tu avais laissé deja la dernière fois (je sais plus si c'était ici ou sur l'autre groupe) ou tu disais que je devais continuer d'y croire c'était moins stressant m'a fait bcp de bien dans le sens ou j'ai pris conscience que effectivement j'avais le droit d'y croire sans toute fois me mettre trop de pression. Donc merci pour ça 😘

Sonia je ne pense pas que tu dois "culpabiliser" d'être impatiente d'avoir un 3ème bébé, je n'en ai pas encore mais je pense que un premier un 2ème ou un 3ème, l'envie est la et doit être là même je suppose 😉

Et fanfouie, tu me donnes encore plus d'espoir et j'espère tellement qu'il m'arrive la même chose que toi 😁😁 je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse et que tout se passe pour le mieux 🤞

Du coup en ce qui me concerne, nouvelle journée et toujours pas de règle à l'horizon... je vais me forcer à attendre jusque lundi pour re tester, on verra bien mais je croise les doigt pour moi 🤞😅

PS : désolé pour le roman 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 8:49 am

J'ai tellement hâte pour toi P0line 😂🥰
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 8:54 am

Maelle897 a écrit:J'ai tellement hâte pour toi P0line 😂🥰

Ahah merciiii 😁 maintenant la première chose que je fais le matin c'est vérifier que mes règles ne sont pas là 😂😂 j'espère qu'elles ne vont vraiment pas arriver 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Mer Juil 01, 2020 9:51 am

Moi c est Typhaine, 28 ans et en essai bb1. Je suis tombee enceinte en mars a mon C3 mais ca c est fini en FC en avril mais appris en mai, donc curetage fin mai et depuis on a repris les essais. La c est la semaine de fertilite donc je met toutes les chances de mon cote et j espere etre enceinte a nouveau rapidement 🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 9:57 am

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:J'ai tellement hâte pour toi P0line 😂🥰

Ahah merciiii 😁 maintenant la première chose que je fais le matin c'est vérifier que mes règles ne sont pas là 😂😂 j'espère qu'elles ne vont vraiment pas arriver 🤞

Lol j'imagine 😂😂 ici pas de règle a j+2 du retrait implant j'attends mes règles avec impatience
Maelle897

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 10:22 am

fafa17 a écrit:Merci Camille, dites moi les filles est qu’il est conseillé d'avoir des rapports tous les jours durant la fenêtre de fertilité ou si même là il faut les avoir chaque 2 jours?

Certains disent qu’il est préférable de faire des câlins tous les 2 jours afin que les petits soldats de monsieur soient plus vigoureux. Après moi j’en fais régulièrement des fois tous les soirs des fois tous les deux soirs.
L’essentiel c’est l’envie aussi ☺️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 10:24 am

K221 a écrit:Cc les filles, j'essaie d'avoir un + depuis 8mois et j'ai fais 3 test - là je suis meurtrie mon compagnon et moi voudrions tellement avoir un + j'ai un cycle régulier de 28jours et j'ovule a chaque cycle

Tu as fais des tests en plus ? Car si tu es très bien régler et que tu ovules à chaque fois, ça devrait fonctionner 🤔
Utilise tu des test d’ovulation pour vérifier ?

Sonya c’est normal d’avoir envie. Personne ne juge si c’est le premier ou le 10eme lol. L’envie et l’attente sont là donc courage 🤞🏻
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 10:26 am

Louli98 a écrit:Coucou les filles à mon tour
Je suis lou j'ai 22 ans bientôt et je suis marié depuis deux ans
J'ai arrêté la pilule décembre 2019 et j'ai tombé enceinte janvier 2020 malheureusement fausse couche en mars 2020 avec une IMG et on arrêter les essais 2 mois puis on a recommencer en mai et c'est mon C2 je suis en période d'ovulation j'ai des crampes et douleurs aux ovaires heureusement que j'ai un rdv pour une echo aujourd'hui à cause des douleurs que j'ai eu les cycles après ma FC et qui m'ont fait un malaise et perte de conscience pas mal de fois

J’ai eu aussi de très grosses douleurs suite à ma FC donc je te comprends. Surtout prends ton temps avant de recommencer il ne faut pas que ça soit une obligation surtout avec les douleurs. Attends qu’elles disparaissent. C’est ce que mon gygy m’avait dit.

Fanfouie très heureuse pour toi 😘
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 10:31 am

P0line a écrit:Bonjour à toutes 😁

Camille, merci bcp ! Le message que tu avais laissé deja la dernière fois (je sais plus si c'était ici ou sur l'autre groupe) ou tu disais que je devais continuer d'y croire c'était moins stressant m'a fait bcp de bien dans le sens ou j'ai pris conscience que effectivement j'avais le droit d'y croire sans toute fois me mettre trop de pression. Donc merci pour ça 😘

Sonia je ne pense pas que tu dois "culpabiliser" d'être impatiente d'avoir un 3ème bébé, je n'en ai pas encore mais je pense que un premier un 2ème ou un 3ème, l'envie est la et doit être là même je suppose 😉

Et fanfouie, tu me donnes encore plus d'espoir et j'espère tellement qu'il m'arrive la même chose que toi 😁😁 je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse et que tout se passe pour le mieux 🤞

Du coup en ce qui me concerne, nouvelle journée et toujours pas de règle à l'horizon... je vais me forcer à attendre jusque lundi pour re tester, on verra bien mais je croise les doigt pour moi 🤞😅

PS : désolé pour le roman 😂

Je t’en prie c’est normal. Tu sais le moral et le mental font énormément dans une guérison ou dans un acte médical. Ton positivisme influe dans tout ton corps en libérant de bonnes hormones 😍😘
Si je peux te donner un conseil, laisses tomber les tests pipi. Fais une PDS (prise de sang) lundi. Appelle ton médecin traitant, demande lui de te préparer une ordonnance de dosage de Bêta HCG et comme ça tu vas au labo à n’importe quel moment de la journée (pas besoin d’être à jeun). Là tu seras fixée !
Si jamais ton médecin ne veut pas, saches que tu peux aller faire cette PDS sans ordo mais ça te coûtera 16€ environ. Mais tu seras fixée également.
Moi je l’ai déjà fais plusieurs fois.
Je croise les doigts pour toi ♥️

Kakabouda , Maëlle je croise les doigts pour nous toutes d’avoir ce beau + et que bébé soit là 😍
CamilleL

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 10:34 am

CamilleL ouiiiii bon j'ai encore beaucoup a patienté mdr d'après l'application je suis a 4jrs de retard et Flo me dit j45 du cycle lol j'ai eu mes règles durant 49 jours a cause de l'implant retrait le 29 ovu je pense hier vue les pertes et douleurs que j'avais donc l'attente d'avoir mes règles pour débuté un cycle "normal" commence
Maelle897

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir