On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 1:05 pm

NoNamee a écrit:Depuis que j’ai découvert ce groupe j’adore vous lire :)
Mes règles sont assez régulières mais je souhaite quand même faire un TO pour ce 2eme cycle. Vous en connaissez des biens ?

Les Clearblue sont vraiment bien. En plus il en existe qui te donne tes 2jr les plus fertiles et d’autres qui te donnent tes 4jr les plus fertiles donc plus large c’est top
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 1:06 pm

Valérie k a écrit:C'est quand même bizarre que j'ai pas de pertes comme du blanc d'œuf j'espère que d'ici demain ça sera le cas

Non ça dépends ! Moi des fois c’est vraiment humide limite de l’eau et des fois c’est crémeux. Et des fois ça fait blanc d’œuf.
Peut être la qualité de l’ovulation 🤔
CamilleL

Messagepar Louli98 » Mer Juil 01, 2020 1:42 pm

CamilleL a écrit:Tu as fais des câlins hier ou avant hier ?
Moi quand j’ai été enceinte y’a 2 mois et demi, je faisais des câlins au moment de l’ovulation prédit mais aussi 3jr avant et 5/6jr après. Au cas où. Et au final j’ai eu raison car j’ai eu une ovulation tardive de 5jr !
Donc n’hésite pas si tu as de la libido 😂

Valerie, ne lui demandes pas ton avis à ton mari mdr 😂

Ah oui j'en ai fait hier et aujourd'hui et depuis l'arrêt de mes règles chaque deux jours voir même parfois chaque jour 😂

Valérie chaque femme est différente et chaque cycle est différent par exemple moi ce cycle j'ai pas eu le blanc d'œuf comme chaque précédent cycle et pourtant j'ai bien ovulé.
Moi je me fier surtout aux douleurs en bas du ventre pour dettecter l'ovulation
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar manelline » Mer Juil 01, 2020 1:46 pm

Bonjour à vous toutes !

Je me présente un peu,j' ai 33ans et je suis en couple depuis 15 ans, nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre, au bout de deux ans de relation nous voulions un enfant mais sans 'prise de tête' sauf que deux ans plus tard toujours rien, j'ai donc commencé à vérifier mes cycles afin d'être opérationnelle au bon moment ! Mais les années passe et toujours pas de BB en vue!

Il y a 6 ans j'ai pris rdv pour faire des tests ( prise de sang, courbe de température, salpingographie, spermogramme etc...)

Pour moi apparemment tout allait bien et mon mari avait peur que le 'problème' vienne de lui!

Bref il n'était pas prêt à affronter une 'mauvaise' nouvelle.

Les années ont passées et nous voilà en juin 2020 toujours si amoureux l'un de l'autre et le projet BB toujours présent, nous avons longuement discuté et il est prêt à affronter 'le monde à mes côté'

C'est reparti dans les applications de fertilité et les tests d'ovulation!

Désolé pour se message à rallonge!

Je croise les doigts pour nous toutes 😉
manelline

Message(s) : 30

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 1:55 pm

Mdr Camille il faut aussi que les 2 cerveaux soit au même niveau de forme. Vérification du col à l'instant il se trouve toujours haut. Je vais essayer de laisser monsieur tranquille ce soir mais demain tant pis pour lui il aura pas le choix. Si je suis aussi ma température je dois ovulé aujourd'hui mais pas sûre à 100% elle peut encore diminuer demain
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 2:01 pm

manelline a écrit:Bonjour à vous toutes !

Je me présente un peu,j' ai 33ans et je suis en couple depuis 15 ans, nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre, au bout de deux ans de relation nous voulions un enfant mais sans 'prise de tête' sauf que deux ans plus tard toujours rien, j'ai donc commencé à vérifier mes cycles afin d'être opérationnelle au bon moment ! Mais les années passe et toujours pas de BB en vue!

Il y a 6 ans j'ai pris rdv pour faire des tests ( prise de sang, courbe de température, salpingographie, spermogramme etc...)

Pour moi apparemment tout allait bien et mon mari avait peur que le 'problème' vienne de lui!

Les années ont passées et nous voilà en juin 2020 toujours si amoureux l'un de l'autre et le projet BB toujours présent, nous avons longuement discuté et il est prêt à affronter 'le monde à mes côté'

Bonjour ! Donc monsieur a décidé de faire les tests maintenant ?
Je pense qu’à un moment il faut se forcer pour voir la réalité en face car sachant que pour toi tout va bien ça doit être assez frustrant.
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 2:02 pm

Valérie k a écrit:Mdr Camille il faut aussi que les 2 cerveaux soit au même niveau de forme. Vérification du col à l'instant il se trouve toujours haut. Je vais essayer de laisser monsieur tranquille ce soir mais demain tant pis pour lui il aura pas le choix. Si je suis aussi ma température je dois ovulé aujourd'hui mais pas sûre à 100% elle peut encore diminuer demain

Je croise les doigts pour toi !
Moi selon l’application mon ovulation était hier mais pas de câlin. Monsieur est tombé de fatigue lol
Mais j’en avais fais un avant hier. Et ce soir j’ai envie alors hop. Pas de chichi 😂
CamilleL

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 2:05 pm

Je croise les doigts pour toi aussi. Se serait quand même bien que monsieur soit en forme pour faire des câlins aujourd'hui mais je pense que je peux rêver
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar NoNamee » Mer Juil 01, 2020 2:15 pm

CamilleL a écrit:
NoNamee a écrit:Depuis que j’ai découvert ce groupe j’adore vous lire :)
Mes règles sont assez régulières mais je souhaite quand même faire un TO pour ce 2eme cycle. Vous en connaissez des biens ?

Les Clearblue sont vraiment bien. En plus il en existe qui te donne tes 2jr les plus fertiles et d’autres qui te donnent tes 4jr les plus fertiles donc plus large c’est top

D’accord mercii. J’irais à la pharmacie à la fin de mes règles :)
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar manelline » Mer Juil 01, 2020 2:48 pm

CamilleL a écrit:
manelline a écrit:Bonjour à vous toutes !

Bonjour ! Donc monsieur a décidé de faire les tests maintenant ?
Je pense qu’à un moment il faut se forcer pour voir la réalité en face car sachant que pour toi tout va bien ça doit être assez frustrant.

Bonjour Camille !

Oui , il est prêt nous avons parlé de toutes les éventualités et des solutions qui pouvait être apportée à chaque situations, alors oui même si nous devons passer par la PMA on garde espoir de concevoir un bb avec nos gênes à tous les 2 😉
manelline

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir