Doutes grossesse

Doutes grossesse

Messagepar Harmony » Jeu Juil 02, 2020 8:27 pm

Bonsoir à toutes,

Je vais vous expliquer un peu mon « histoire », ça fait maintenant plusieurs mois que je n’oublie plus du tout ma pilule sauf que samedi je n’ai pas pris ma pilule, je ne l’ai pas oublié hein c’est juste que je suis partis chez une amie et je ne pensais pas rester aussi longtemps donc j’ai laissé ma pilule à la maison. Vous allez me dire de la mettre dans mon sac, ce que je fais en général quand je sais que je sors mais cette fois j’étais vraiment persuadée de rentrer donc voilà. Bref je ne peux pas la prendre quand je rentre les 12h sont passés (alors oui je n’ai pas pensé à la pilule du lendemain). 2 jours passe et j’ai quelques douleurs à la poitrine, rien de méchant ça arrive ! Sauf que depuis hier j’ai mal aux seins de plus en plus fort, ils sont sensible, lourds et je le vois par rapport à mes soutifs qu’ils sont plus gros que d’habitude parce que ça dépasse ... et aujourd’hui, rebelote ma poitrine me fait mal, très mal et j’ai mal dans le bas du ventre, mal dans le bas du dos, cette après-midi j’ai eu des nausées..
Il faut savoir aussi que le jour où j’ai oublié ma pilule et la veille et le lendemain il y a eu rapport et j’étais en pleine ovulation. Vous allez me dire que j’aurais dû me protéger vu que j’ai oublié ma pilule mais je me suis dis « pour touuuutes les fois où j’ai oublié la pilule avec mon ex, je suis pas tombé enceinte donc là pour une fois ça devrait le faire » c’est vrai que je n’ai pas réfléchis..
Aujourd’hui je suis allée à la pharmacie, la dame me dit que c’est trop tôt je dois attendre deux jours encore mais c’est vrai que c’est en plein dedans donc .. il y a moyen.
Ce n’est pas du tout prévu au programme avec monsieur en plus lol. Je vais aussi faire une prise de sang on m’a dit d’attendre 10 jours après rapport donc je vais attendre. Dîtes moi si vous avez déjà était dans cette situation, ce que vous en pensez sans forcément me « critiquer » méchamment 😊.

Bisous les filles ! 💋
Harmony

Message(s) : 34

Re: Doutes grossesse

Messagepar Gahya » Jeu Juil 02, 2020 9:08 pm

Attend au moins 15j avant de faire quoi que ce soit 10j ça peut être tre trop juste
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Harmony » Jeu Juil 02, 2020 10:02 pm

D’accord je vais encore attendre alors, merci pour votre réponse
Harmony

Messagepar Harmony » Ven Juil 03, 2020 12:09 pm

Gahya a écrit:Attend au moins 15j avant de faire quoi que ce soit 10j ça peut être tre trop juste

Je suis fatiguée et pourtant j’ai passé une bonne nuit, ça me fait mal en bas du ventre je sens que ça tire, les seins un peu moins sensible aujourd’hui. C’est vraiment perturbant, j’aime pas rester dans le doute lol. Vivement les 15 jours !
Harmony

Messagepar Gahya » Ven Juil 03, 2020 3:46 pm

Je compatis haha l'attente cest le plus dur
Gahya

Messagepar Harmony » Sam Juil 04, 2020 4:48 pm

Gahya a écrit:Je compatis haha l'attente cest le plus dur

J’ai beaucoup de nausées aujourd’hui et tout à l’heure quand je me suis levée de la chaise j’ai eu un peu la tête qui tourne c’est normal ?
Harmony

Messagepar Gahya » Sam Juil 04, 2020 7:43 pm

Ca peut-être lié à une grossesse ou à tout autre chose...
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?