Doppler fetal

Doppler fetal

Messagepar Lisa_fr » Jeu Juil 02, 2020 10:33 pm

Bonsoir, j'ai acheter un Doppler fetal pour écouter le cœur du ma princesse sauf qu'on ma dit que c'étais déconseillé je voudrais savoir si l'une d'entre-vous a déjà utilisé sa et si vous avez eu des problèmes ou non car sa me rassure tellement de l'attendre
Lisa_fr

Message(s) : 386

Re: Doppler fetal

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 03, 2020 4:50 am

Cc alors moi j'aime 'utiliser sur 2 grossesse sur 3 ma premier grossesse je savais pas que on pouvait ensuite 3 fausse couche avant ma deuxième grossesse sa me rassurer en suite une fausse couche avant ma 3 ème grossesse et j'ai accouché ya 3 mois je peux t'assurer mon fils et ma fille non rien après je l'utilise a penne 5 minute je temps de l'écouter' et des que je sentais pas bébé bouger hop j'écoute mes tu verra que tu l'utilisera de moin en moin pendant ta grossesse. Alors je te dirais tu peux écouter les pas des heur part jour écoute 10 minute part exemple
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gahya » Ven Juil 03, 2020 6:40 am

Cest déconseillé à cause des ondes qui sont nocives pour le fœtus. Après si tu le fais à titre exceptionnel une fois toutes les 2 semaines et que dès que tu entends le rythme cardiaque tu arrêtes ça passe. Il ne faut surtout pas le faire tout le temps et longtemps
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doudou35 » Ven Juil 03, 2020 9:59 am

Bonjour moi je ne l’ai pas utilisé a ma première grossesse je ne connaissait pas
Ensuite 2 fc et enceinte et j’en ai commandé un j’ecoutai Tout les jours jusqu’a se que je la sente bouger.
Pour cette grossesse j’ecoute le dimanche avec mes aînés pour créer un lien entre eux et me rassurera sa dure 10 min donc peux de risque pour bébé
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Lisa_fr » Ven Juil 03, 2020 11:52 am

Bonjour, mes vos fausse couche on rien avoir avec le Doppler fetal ? Je vais arrêter j'ai très peur de toute façon puis je la sans bien bouger. Et qu'est-ce que sa fait les onde ?
Lisa_fr

Messagepar Doudou35 » Sam Juil 04, 2020 8:05 am

Lisa_fr a écrit:Bonjour, mes vos fausse couche on rien avoir avec le Doppler fetal ? Je vais arrêter j'ai très peur de toute façon puis je la sans bien bouger. Et qu'est-ce que sa fait les onde ?

Pour moi non sa n’a rien à voir j’ai d’aillEurs acheter le dopller à cause des fausses couches pour pouvoir me rassurer.
Paraît il que les ondes joue sur les malformations du baby.
Perso des ondes yen à partout micro onde téléphone ascenseur.... Ton doppler tu ne l’utilise Pas 1h donc pas donc soucis il diffuse moi d onde que ton tel à côté de toi constemment 😉
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 04, 2020 8:19 am

Ah non au contraire j'ai acheté le doolper pour me rassure je ne regrette pas j'ai eu ma fille j'ai eu mon fils et il on rien au contraire sa me rassuré ces un moment plaisir. Et oui tu va pas passé 1h a écouté en général quelque minutes on et satisfait et on arrête donc fait toi plaisir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lisa_fr » Sam Juil 04, 2020 1:51 pm

Oui j'attend son petit cœur je l'écoute et hop après j'arrête comme c mon premier bébé
Lisa_fr

Retour vers Je suis enceinte!