Nalanala75 a écrit:Bonjour ABH,
Pour ma part jai 2 enfants qui ont 16 mois d'écart. bb2 n'étant pas prévu. Elles s'amusent ensemble et ca c vraiment magnifique !!! Ok parfois c dur mais bon... rien n'est facile.
Te concernant tu peux déjà te dire que d'ici l'arrivée de BB3 tu pourrai mettre BB1 à la maternelle ou faire garder par une assistante maternelle BB1 et BB2 ne serai ce que 2 jours par semaine pour te permettre de souffler et davoir du temps pour toi...
Ya pas de pb, que des solutions ! Ca ira
Babeille a écrit:Hey, tu ne peux pas dire que tu es ou sera une mauvaise mère. On fait ce que l'on peut. Avec mon fils, je fais des erreurs mais j'essaie de ne pas les reproduire. Peut importe le nombre d'enfants, c'est jamais facile. Mais c'est que du bonheur au final. Tu vas y arriver. Si tu as la possibilité de te faire aider par une tiers personne ça serait idéal. Famille, amis, crèche ou autre.
Leeloo a écrit:Bonsoir alor moi j'ai 23 ans et j'ai 2 enfant un garçon et une fille il on 16mois d'écart le garçon eura 4ans en novembre et la fille 3ans en mars c'est du travail 2 enfant raproché mais avec un 3eme tu prendra ton propre ritme et sa ira bien moi j'ai dans l'idée d'attendre que ma fille à 3ans pour arrêter la pillule pour bb3 mais si sa arriverai comesa mintenent je serai quand même très hereuse jai aussi je une fausse couche entre mon fils et ma fille ton histoire me fait vraiment pencé à la miene sof que le 3eme et pas encor en route
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)