Contraception

Contraception

Messagepar Emilieidr » Mar Juil 07, 2020 1:35 am

Bonsoir, alors voilà depuis 3 mois je prends la pilule « Optimizette » dans le premier mois, j’ai eu mes règles qui ont durée 10 jours, le médecin m’a prescris un médicament pour stopper mes saignements, du coup pendant 2 mois j’ai plus eu de saignements ni mes règles et la rebelotte, j’ai des saignements cela fait 8 jours j’ai repris les médicaments que mon médecins m’a prescris. Mais est-ce que c’est la pilule qui me fait ces effets là où c’est autres chose ?
J’aimerais savoir vos avis sur cette pilule si vous l’avez prise ?
Et aussi si vous avez le stérilet en cuivre ?

Merci :)
Emilieidr

Message(s) : 16

Re: Contraception

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 07, 2020 7:05 am

Coucou alors moi je l avais prise pour stopper mes règle Mais sur moi cela n’a pas fonctionner alors que sur ma sœur si du coup j’ai arrêter les pillules
Si sa continue demande à changer c’est qu’elle nest pas fêté pour toi
Pour ce qui et du stérilet je ne peux pas t aider car je ne veux rien dans mon’ corps 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Re: Contraception

Messagepar Zebulon-35 » Mer Juil 08, 2020 11:33 am

Moi j'ai eu longtemps la pillule Jasminelle puis ai du arrêter car elle n'était plus adaptée et trop risquée pour moi donc je suis passée au sterilet cuivre pendant quasi 2 ans. Je viens de le retirer.
Si besoin, n'hésite pas même si toutes les contraceptions impactent différemment d'une personne à l'autre...😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Retour vers Avis Importantes