Perdu..

Perdu..

Messagepar LucioleEmma » Mer Juil 08, 2020 2:32 pm

Bonjour les filles j’espère que vous allez toute bien je suis un peu perdu en ce moment je vais vous expliquer pourquoi..Ça fait deux ans que je suis avec mon copain il a une fille qui est pas de moi et il veut jamais qu’on en parle et j’aimerais parler avec lui de ce qu’il ressent de ce que je peux ressentir mais à chaque fois qu’on vient à en parler il s’énerve automatiquement du coup je ne sais pas comment faire ...(ps : il ne voit plus sa fille)
LucioleEmma

Message(s) : 30

Re: Perdu..

Messagepar Nanchwi » Mer Juil 08, 2020 5:19 pm

Peut-être que sa le met mal à l'aise le fait d'en parler. Et peut-être que sa lui fait de la peine de ne plus voir sa fille. Est ce que dès le début il ta montré qu'il ne voulait pas en parler? Ou c'est arriver d'un jour à l'autre?
Nanchwi

Message(s) : 42

Messagepar LucioleEmma » Mer Juil 08, 2020 10:12 pm

Il ne m’en a jamais parler c’est même moi qui a découvert qui l’avait une fille ..
Dernière édition par LucioleEmma le Mer Juil 08, 2020 10:14 pm, édité 1 fois.
LucioleEmma

Messagepar LucioleEmma » Mer Juil 08, 2020 10:13 pm

Et dès qu’on en parle il s’énerve automatiquement..
LucioleEmma

Messagepar Nanchwi » Jeu Juil 09, 2020 8:45 am

Vous vivez ensemble? C'est un peu bizarre qu'il ne veut pas en parler. A mon avis cette petite est né pendant que vous étiez ensemble. Sinon je ne vois pas pourquoi il ne t'aurais pas parler de sa avant.
Nanchwi

Messagepar LucioleEmma » Jeu Juil 09, 2020 2:05 pm

Non,non il la eu bien avant moi c’était en 2014 et je suis avec depuis 2018 ...et oui on vis ensemble
LucioleEmma

Messagepar Nanchwi » Jeu Juil 09, 2020 5:35 pm

C'est très bizarre sa réaction. Sauf s'il est en mauvais terme avec la maman ou il est toujours avec. En tout il ne devrait pas s'énerver comme sa. Surtout si sa fait un moment qu'il est avec toi a ce stade pas de secret normalement. Il y a un truc qui cloche
Nanchwi

Messagepar Alexanne » Jeu Juil 23, 2020 4:27 pm

Moi je pense que ton copain cache quelquechose qui est sensible. Il est possible qu’il s'ouvre a toi si toi aussi tu t’ouvres a lui ou tu lui fais le truc qu’il aime le plus. Tu crees une ambiance de confiance, tu le mets a son aise et tu lui fais des confidences. Dans ces moments là un mec aura tendance a déballe tout!!!
Alexanne

Message(s) : 3

Messagepar Anne Marie esso » Ven Juil 24, 2020 11:22 pm

Bsr ma chérie ! Si il ne veut pas en parler laisse le en plus ne fouille plus trop dans son passé ! En le faisant tu pourras le regretter ? Chez nous ici on dit quand une chose pourri si la couvre ça finira par sentir si la montre ça fini par sécher donc tôt ou tard tu sauras ce qu'il te cache! Soit juste forte
Anne Marie esso

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes