IVG...et envie d’enfants

IVG...et envie d’enfants

Messagepar Adeline07 » Jeu Juil 09, 2020 12:39 pm

Bonjour, je suis nouvelle , et j’aimerais avoir quelques conseils...
je suis avec mon copain depuis 2008, j’ai 24ans, nous sommes en menage depuis 2018, achat d’une maison depuis novembre 2019
L’année dernière nous sommes parti en vacances et je sui tomber enceinte... en plein achat de la maison, mon compagnon inquièt souhaite que j’avorte... qu’il voulait encore attendre quelques mois après la maison... par amour pour lui je les fais, sa ete très difficile je n’arrive toujours pas à oublier. Lui a regretté il penser pas que j’allait autant souffrir... Depuis ce temps j’ai très envie d’un enfant avec lui, un fruit de notre amour.... mais il ne veut pas maintenant meme si des fois il fait des allusions... je ne sais plus quoi penser.
Moi je ne pense qu’a sa ... on a tout pour être bien...
Comment votre homme vous a montré qu’il ete d’accord ???
Adeline07

Message(s) : 13

Re: IVG...et envie d’enfants

Messagepar Nanchwi » Jeu Juil 09, 2020 5:37 pm

Vaut mieux attendre un peu. Si tu précipite les choses il risque de se barrer et toi de te retrouver mère celibataire
Nanchwi

Message(s) : 42

Messagepar Nanchwi » Jeu Juil 09, 2020 5:40 pm

Les hommes sont étranges. Un jour ils peuvent te dire que oui ils sont d'accord pour avoir un enfant et au moment de cette annonce bin ils disparaissent. Ou alors ils sont contents. Apres c'est a toi de voir sa réaction quand tu lui parle. Lui faire des petites allusions de temps en temps et voir comment il reagit
Nanchwi

Messagepar Adeline07 » Jeu Juil 09, 2020 5:58 pm

Quand je lui parle il dit que je suis trop pressé... sa viendra quand sa viendra... il veux encore profiter... ya des choses à faire...
par exemple hier on fais un calin dans le canapé avec le chien et il dit gentiment « mes trois bébés » je dis donc non deux, il dit a oui c’est vrai avec un sourire et jz dis tu peux me faire le 3eme si tu veux et il me demande tu es pressé ? (En souriant tjr un peu) et je dis oui... donc voici une allusion...
Aujourd’hui il me dit d’attendre... de vivre...

C’est pas comme ci sa fais que 1 an qu’on est ensemble... yen a sa fais 2 ans ils ont rien pour être bien et on en ont... vous allez dire que je suis maldisante mais c’est juste incompréhensible pour moi...
Adeline07

Messagepar Nanchwi » Ven Juil 10, 2020 7:27 am

Je pense que le jour où sa arrivera il sera très content. Il pense ne pas ce sentir pret alors qu'il est totalement
Nanchwi

Messagepar Adeline07 » Ven Juil 10, 2020 7:41 am

C’est ce que je pense aussi, mais il a très peur on dirais, surtout de ne pas s’en sortir alors qu’il n’y a pas de raison...
mais meme si il est pret intérieurement, tout le temps qu’il ne me le dit pas, il n’y en aura pas car au periode d’ovulation il fais très très attention
Adeline07

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 10, 2020 12:13 pm

Coucou ma belle je me reconnais entièrement dans ce que tu dit, nous nous sommes plus jeune 18 et bientot 20ans, nous sommes ensemble depuis plus de 4ans celà fait bien longtemps que je veut un enfant malgré mon jeune âge. Mon homme réagissait tout le temps comme le tiens, un jour il était pressé et faisais lui aussi des allusions puis le lendemain il me disais qu'il fallait qu'on profite, beaucoup de fois il ma fait espérer il me disais qu'il était très très pressé donc moi j'étais plus que heureuse je me disais "c'est bon on va commencer a essayer" mais dès qu'on avais un rapport il se retirer...celà me rendait tellement mal😔 j'ai éviter de lui en parler pendant pas mal de temps, quand il faisait des allusions cette fois c'est moi qui lui disais qu'on avais le temps puis je changer vite de sujet. Puis a un moment nous pensons que j'étais enceinte nous avons espéré, a ce moment j'ai vu qu'il étais près a être père qu'il voulait mais qu'il avais peur qu'on y arrive pas.
Nous avons discuté de tout sa est nous sommes enfin en essais.
Le mieux est que tu évite de lui en parler dès qu'il en parle essaye de changer de sujet sa pourrais peut-être lui faire un déclic
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Adeline07 » Ven Juil 10, 2020 1:29 pm

Coucou, ah oui sa ressemble...
oui j’ai deja penser d’ignorer a mon tour, mais si c’est pas moi, sa passe a la télé, ou les amies la famille demande quand est-ce qu’on met en route... et systématiquement j’attaque comme quoi il veux toujours pas...
je vais essayer meme si c’est pas evident d’en parler, il y a beaucoup de femme enceinte dans notre entourage en ce moment c’est très compliqué
Merci pour ton conseil
Je vais essayer
Adeline07

Messagepar Nalanala75 » Ven Juil 10, 2020 2:08 pm

Tu dois respecter son choix même si c'est dur. Un enfant ca ce fait a 2. A l'inverse tu n'aurai sans doute pas apprécié qu'il ten parle régulièrement. Malheureusement je suis plutôt d'accord avec ton copain, un enfant ca change une vie tant que l'intimité que niveau financier.
Apres si vraiment c vital pour toi, tu devrai le rassurer en détaillant la situation financière..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Adeline07 » Ven Juil 10, 2020 2:11 pm

Oui je comprends
Je ne veux pas le forcer non plus je veux que ce soit un moment fort dans notre couple
On en a deja parler plusieurs fois mais il est de nature avoir peur ( sa ete aussi dure de ce mettre en ménage)
Adeline07

Suivant

Retour vers Rapport de problème