Retard et test négatif..

Retard et test négatif..

Messagepar Rosered » Sam Juil 11, 2020 12:57 pm

Bonjour les filles, je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdue.. Je suis en essai bébé depuis fin de l'an dernier, une fausse couche en tout début de grossesse en novembre et nous avons fait une pause pendant quelques mois pour différentes raisons. On a repris les essais il y a 2 mois à peu près. Aujourd'hui j'ai 23 jrs de retard sachant que je ne suis pas régulière dans mes cycles, j'ai fait 2 tests de grossesse dont 1 négatif ce matin.. Je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi en penser.
J'hésite à prendre un rdv avec un docteur, je me dis qu'il faut que j'attende un peu et peut être que mes règles finiront par arriver.
Je ne suis pas en stress, tout va bien, pas de changements particuliers, rien, du coup je me demande ce qui peut causer un retard vu que je ne suis pas enceinte.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un d'autre et dans ce cas là ?
Rosered

Message(s) : 317

Re: Retard et test négatif..

Messagepar Nanchwi » Sam Juil 11, 2020 3:56 pm

Je ne suis pas dans ce cas. Mais fait au moins une prise de sang. C'est payant d'une dizaine d'euros si tu y va sans ordonnance.
Nanchwi

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Sam Juil 11, 2020 9:25 pm

Attend de voir si tu as tes règles au prochain cycle et si tu ne les as pas va consulter mais ça arrive que le corps loupe un cycle sans forcement une raison particulière
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosered » Mer Juil 15, 2020 12:04 pm

Coucou et merci pour vos réponses. Mes règles ont débarqués ce jour finalement. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Sande rose » Jeu Juil 23, 2020 11:33 pm

J'ai le même problème de toi
Sande rose

Message(s) : 9

Messagepar Juli1 » Mer Juil 29, 2020 8:17 pm

Bonjours je suis nouvelle
Voilà j’essaie d’avoir un bébé 1
J’ai arrêter la pilule le 3 juin j’ai eu après mes règle le 7 qui on duré 4 jours puis le même mois 21 jours après j’ai eu mes règles et depuis plus rien là j’aurai du avoir les règles le 25 mes toujours rien
Test ou pas ? 🤔
Juli1

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Juil 29, 2020 9:03 pm

Attend davoir 10j de retard si tu as la patience car après l'arrêt de la pilule les retards sont fréquents et cest pour éviter une déception avec un test négatif...
Gahya

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 5:49 pm

les filles c’est peut être une q bête mais est-ce que vous croyez qu’on peut tomber enceinte en hors des jours d’ovulation ?
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Ven Juil 31, 2020 6:08 pm

ieva a écrit:les filles c’est peut être une q bête mais est-ce que vous croyez qu’on peut tomber enceinte en hors des jours d’ovulation ?

En théorie non mais après il faut être sure de sa date d'ovulation. Et la date donnée par l'application n'étant pas fiable...
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?