Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Louane6 » Lun Juil 13, 2020 7:56 am

Sur le moment ça m'a rassurée qu'elle pense que ça va partir, avec les prochaines règles, comme ce que disait ma gyneco. Après le souci à l'hôpital c'est que je n'ai jamais la même personne, j'y retourne jeudi, on va peut être me dire encore autre chose...
C'est usant tous ces rdv, surtout que quand j'y vais j'attends 2/3h pour être reçue. Je recontacterai ma gyneco en fonction de ce rdv, j'ai beaucoup plus confiance en elle
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Gahya » Lun Juil 13, 2020 2:36 pm

Oui tu as raison... bon courage jespere que ça va vite se résoudre !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louane6 » Mer Juil 15, 2020 5:41 pm

Merci. Je reviens vers toi Gaya, désolée, mais ça me rassure d'avoir des réponses d'autres personnes qui ont été dans le même cas que moi. Est ce qu'après le curetage on t'a mis sous pilule pour refaire la muqueuse utérine ? J'ai lu qu'il fallait parfois être mis sous pilule 2 ou 3 cycles mais ça dépend peut être des personnes. J'en suis à 700 niveau b-hcg, ça descend très lentement. Ça avait mis du temps pour toi aussi à descendre ? Demain j'ai mon rdv pour l'écho de contrôle, j'hésite à insister pour un curetage même si je flippe ou à laisser faire les choses, mais le risque est que dans un mois j'en suis toujours au même point. Merci pour ta réponse, j'espère que tout se passe bien actuellement pour ta grossesse
Louane6

Messagepar Gahya » Jeu Juil 16, 2020 3:08 pm

Alors je n'ai pas trop suivi mon taux mais je sais que j'étais 11ui genre 1 mois et demi après ma FC donc oui ça descend très lentement. En général ça met à peu près 1 mois à devenir négatif

Pour le curetage non on ma dit de juste attendre davoir mes règles avant de recommencer donc le cycle d'après quoi. Je n'ai eu aucun traitement particulier

Oui je pense qu'il faut que tu insistes sinon dans 3 mois tu es encore avec ton débris cest sur... et cest interminable quoi quand tas eu ta FC tas qu'une envie cest de tourner la page et tu peux pas cest chiant...
Gahya

Messagepar Louane6 » Jeu Juil 16, 2020 4:07 pm

Merci pour ta réponse.
Je sors de mon rdv, je n'ai finalement pas insisté. Effectivement c'est très dur de passer à autre chose dans ces cas là.
Je vais essayer de me changer les idées, de profiter de ce temps pour me retrouver, se retriuger
Louane6

Messagepar Louane6 » Jeu Juil 16, 2020 4:09 pm

Oups je n'avais pas fini d'écrire. Je vais essayer davanver
Louane6

Messagepar Louane6 » Jeu Juil 16, 2020 4:10 pm

Oups je n'avais pas fini d'écrire. Je vais essayer d'avancer malgré tout, tout en gardant en tête que j'aurais peut-être un curetage dans un mois... d'un côté il faut aussi que je m'en remette psychologiquement, ce temps servira à ça...
Louane6

Messagepar Louane6 » Sam Juil 18, 2020 11:27 pm

Pour donner un peu de mes nouvelles Gahya, aujourd'hui j'ai perdu énormément de sang donc j'ai été direct aux urgences, on m'a pris de suite et on m'a fait l'aspiration. Ils pouvaient pas me laisser comme ça. Je ne sais pas si tout s'est bien passé exactement mais je me sens déjà soulagée que ce soit plus ou moins fini. Merci pour ton soutien en tout cas
Louane6

Messagepar Gahya » Dim Juil 19, 2020 12:36 pm

Ah super :) oui cest bien de pouvoir tourner la page. Après pense bien toutes les semaines ou toutes les 2 semaines à vérifier que ton taux devienne négatif. Si cest le cas alors cest que tout est bon mais normalement avec une aspiration tout est censé être parti ;)
Gahya

Messagepar Sanaa69 » Dim Juil 19, 2020 9:37 pm

Bonsoir les filles j'ai fais une 4eme fausse couche le 5 juin a 3 mois mais ça s'est très mal passé car jzi fais une grosse hémorragie, les pompiers sont venus et m'ont transportés à l'hôpital et jau du avoir recours à l'évacuation instrumentale 😢😢car mon bébé était dans mon col, malgré plus de 19 h de contractions de, travail très très intense (toutes les 1 min qui dure 1m40) j'ai eu mon retour de couche le 5 juillet mais j'ai énormément saigné et depuis je saigne quelque fois je comprend pas trop, j'ai vu ma gyneco le 2 juillet
Sanaa69

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle