Bonjour Après ces règles bizarres que j'ai eu J'attendais ma période fertile pour enfin ovuler l'ovulation doit avoir lieu dans deux jours D'habitude j'ai des glaires au +tard 5jours avant l'ovulation Mais là j'ai rien (Test de grossesse négatif, prise de sang négatif) qu'est-ce que ça peut bien être ???
Bonjour Après ces règles bizarres que j'ai eu J'attendais ma période fertile pour enfin ovuler l'ovulation doit avoir lieu dans deux jours D'habitude j'ai des glaires au +tard 5jours avant l'ovulation Mais là j'ai rien (Test de grossesse négatif, prise de sang négatif) qu'est-ce que ça peut bien être ???
Oh bah si la prise de sang est négative tu as juste eu des règles peu abondantes. Et après bah tu peux ovuler un peu plus tard que prévu enfin à voir. Des fois les pertes sont à l'intérieur et ne coulent pas mais elles sont quand même là juste elles passent inaperçues... Donc à voir les prochains jours. Et si aux prochaines règles cest pareil va peut etre consulter
Oui je les sens venir d l'intérieur après quand je vérifie toujours rien En introduisant les doigts je sors des pertes blanches mais pas comme celles de l'ovulation Je veux dire coulante, transparentes et tout...
Bonjour les filles. Le mois dernier j’ai eu mes règles pendant exactement 18 jours, c’est à dire du 27 juillet au 9 Août. Et le 14 Août j’ai couché avec mon copain. J’ai un peu peur d’être enceinte et je sais vraiment pas quoi faire. Il y a t il des chances pour que je le sois?