Coucou

alors tu as demandé des récits de femme qui avait eu un œuf clair et je fais partie de cette team malheureusement :/
Moi ma première écho à 7sa rien de chez rien même pas la vésicule vitelline... une écho une semaine plus tard on croit voir un truc donc il me redonne rendez vous 3 semaines après et là j’étais à 10 sa donc on aurait dû voir quelque chose et là RIEN de chez rien ... et ma poche des eaux commençait à s’affaisser... sois en sûr avant qu’ils te diagnostiquent œuf clair que s’en est vraiment un ! Dans mon cas ça l’était mais peut être pas du tien regarde toutes ces femmes qui disent qu’on ne voyait rien et au final un beau bébé à l’écho d’après

c’est le conseil que je te donne fais quand même des échos pour t’assurer que ce que ton gynécologue ou sage femme est sûr ! Moi je serai toi comme les filles plus haut l’ont dit j’attendrai au moins 1 voir 2 semaines avant de refaire une écho pour laisser la chance à ce petit être de se développer

voilà

et signe que pour moi c’était également un œuf clair c’était les prises de sang

mes taux n’augmentaient pas très bien ! Une semaine de retard et j’avais un taux à 1 900 uil et pour ma grossesse d’après j’ai attendu d’avoir une semaine de retard pour faire la pds et résultat 11 500 uil donc très grande différence