Teste grossesse

Teste grossesse

Messagepar Lou18 » Jeu Juil 16, 2020 12:06 pm

Bonjour

Une petite question les filles,
Entre hier et aujourd'hui j ai fais 6 testes a 5jours avant mes regles et pour les 6 testés j ai un deuxième trait Tres tres très très mais Tres pale faut vraiment regarder a la lumière pensez vous que ça peut-être bon signes...

J ai peur que ça soit une bavure .....

Bisous et merci d avance.

Ps: gaya si tu es la j attend ton retour lol
Lou18

Message(s) : 25

Re: Teste grossesse

Messagepar Latina3 » Jeu Juil 16, 2020 1:06 pm

Lou18 a écrit:Bonjour

Une petite question les filles,
Entre hier et aujourd'hui j ai fais 6 testes a 5jours avant mes regles et pour les 6 testés j ai un deuxième trait Tres tres très très mais Tres pale faut vraiment regarder a la lumière pensez vous que ça peut-être bon signes...

J ai peur que ça soit une bavure .....

Bisous et merci d avance.

Ps: gaya si tu es la j attend ton retour lol

Hello,
Je pense que c’est beaucoup trop tôt pour être sur a 100% et surtout pour faire un test, malheureusement les test de grossesse détectent un taux d’hormones assez élevé, c’est pour ca qu’ils faut le faire le premier jour des regle ou après car l’hormone a bien pu augmenter, je te conseille d’attendre le premier jour de tes règles et de refaire un test pour être sur,.
En ce qui concerne ce deuxième trait je sais pas trop quoi te dire, est-ce que tu peux mettre une photo de tes test pour qu’on puisse bien voir.
J’étais dans le même cas de figure que toi, j’avais fais un test avec une ligne vraiment minime, pour au final ne ps l’etre, c’est compliqué mais évite de trop y penser et ne te fais pas de fausse joie parce que apres c’est dur de ce relever après ça.
Bon courage a toi et tiens nous au courant si tu refais un test d’ici quelques jours.
Ps: si tu peux pas attendre va faire une prise de sang
J’espère que tu auras ce beau ++++
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lou18 » Jeu Juil 16, 2020 1:12 pm

Merci beaucoup ma belle oui je pense que tu as complètement raison c est trop trop tôt pour savoir je vais attendre le 1er jours de mes regles pour refaire un teste .... oui c est ce que j ai peur d etre sécu du résultat c est pour ça je veux pas trop me mettre ça en-tête même si je garde espoir on verra bien --"
Concernant la prise de sang je préfère être sur je verrais d ici la ...

Ps: je ne sais pas mettre de photo sur ce forum 👀

Bisous
Lou18

Messagepar Lou18 » Jeu Juil 16, 2020 1:13 pm

Decu ,*
Lou18

Messagepar Latina3 » Jeu Juil 16, 2020 1:25 pm

Lou18 a écrit:Merci beaucoup ma belle oui je pense que tu as complètement raison c est trop trop tôt pour savoir je vais attendre le 1er jours de mes regles pour refaire un teste .... oui c est ce que j ai peur d etre sécu du résultat c est pour ça je veux pas trop me mettre ça en-tête même si je garde espoir on verra bien --"
Concernant la prise de sang je préfère être sur je verrais d ici la ...

Ps: je ne sais pas mettre de photo sur ce forum 👀

Bisous

Je comprend, je pense on passe tous par là malheureusement c’est pour ça il faut éviter de trop y penser, de garder espoir mais pas trop pour pas être déçu, c’est compliqué et éprouvant des fois les mois de conception , les fausse joie je pense que toute les futures maman ou maman on connu ça. Je crois les doigts pour toi, courage il te reste quelque jours a tenir 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lou18 » Jeu Juil 16, 2020 2:38 pm

Merci beaucoup j espere on l aura très vite nos +++++ ❤
Lou18

Messagepar Gahya » Jeu Juil 16, 2020 3:10 pm

Ca peut dans les tout début le trait est très très clair donc pourquoi pas.

Refais en un dans 48h normalement si cest bon le trait aura foncé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lou18 » Jeu Juil 16, 2020 4:23 pm

Gahyaaaaaa merci tu es toujours la pour nous répondre ❤!

Oui je vais faire ça je te cache pas j ai trop peur d etre déçu
:(c est stressant l attente lol la j en ai refait 1 le trait on le voit mais c est pas du tout foncé c est très très très clair c est tout ! Mais bon y a tellement de fonce joie ! Que je doit me dire oublie ce trait !

Bisous je vous tiens au courant j attend encore qu elle que jrs
Lou18

Messagepar Gahya » Jeu Juil 16, 2020 5:41 pm

Après cest normal même avec un taux dans les 300 mon trait n'était pas aussi foncé que le trait contrôle. Du moment qu'il est visible et qu'il fonce avec les jours cest que cest bon après il reste plus qu'à aller au labo faire une prise de sang pour le confirmer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jennylohan » Jeu Juil 16, 2020 5:46 pm

A chaque fois que j’ai testé aussi tôt le trait été très très pâle mais bien positif 🙂
Jennylohan

Message(s) : 141

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?