Règle avec flux très faible

Règle avec flux très faible

Messagepar Paulita » Mer Juil 15, 2020 1:17 pm

Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en mars.
J'ai eu un premier cycle de 56 jours après 15 ans de pilule.
Le cycle suivant j'ai eu des règles très légères. J'avais des flux legers avec pilule, je m'attendais donc à en avoir de plus «conséquents» en l'arretant. J'avais fais test de grossesse et PDS au cas ou mais tout était négatif. Mon medecin, qui me fait aussi le suivi gyneco m'a dit que ca pouvait être dû au dérèglement hormonal donc pas de panique.
Depuis 2 jours (dates qui correspondraient à mes règles de ce mois), j'ai parfois du sang lorsque je m'essuie aux toilettes mais rien de plus.
Je vais voir si ca s'intensifie dans les jours qui viennent mais ca n'en a pas l'air...
Certaines parmi vous ont-elles été dans cette situation?
Merci!
Paulita

Message(s) : 9

Re: Règle avec flux très faible

Messagepar Gahya » Mer Juil 15, 2020 2:02 pm

Les premiers cycles après l'arrêt de la pilule peuvent être anarchiques jusqu'à 6 mois environ donc patience et oui attend de voir ce que tes saignements donnent si ça devient des règles ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Paulita » Ven Juil 17, 2020 8:47 am

Merci de ta réponse.
Depuis hier j'ai un peu plus de sang de couleur plus foncée mais encore une fois, c'est lorsque je vais aux toilettes. Pas de quoi mettre une protection hygiénique.
Je me demande du coup, quel jour je peux compter comme début de règles ce mois-ci? Hier où c'était un peu plus «consistant» ou bien les premiers jours où j'ai eu de légères traces puis plus rien? J'aurai tendance à me baser sur hier...
Après je sais que ce n'est pas très important, il suffira de sauter sur mon homme régulièrement^^
Paulita

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Juil 17, 2020 6:12 pm

En théorie faut compter quand cest du sang bien rouge donc je ne sais pas si tu as eu ça encore ? Mais sinon oui dès la fin des saignements tu y vas 🤣
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle