Ribambelle d'examens...

Re: Ribambelle d'examens...

Messagepar aziza92 » Sam Sep 05, 2015 4:08 pm

Pas de soucis j'te tiens informée.
Un beau +++ pour nous.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar natalyss » Mar Sep 08, 2015 5:58 pm

Bonjour les filles,

Alors comment allez vous?
Apparemment tout le monde doit être en 1ère partie de cycle donc forcément on a pas grand chose à raconter... Lol

Pour ma part je suis à j7 aujourd'hui, fin des vilaines hier alors reprise des calinous ça fait plaisir, mdr!!

J'ai pas envie de me prendre la tête ce mois ci étant donné qu'on voit gygy le 23, je crois qu'on fera des câlins quand bon nous semble et tant mieux si ça tombe au bon moment sinon tant pis.
Je me suis tellement stresser les cycles précédents que là j'ai envie de zen, et puis j'ai toujours cette impression qu'on y arrivera pas naturellement donc à quoi bon se mettre la pression??

En tout cas le moral est de retour, j'espère que vous aussi les nenettes.

Bisous à vous et surtout plein de +++ pour nous!!
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar natalyss » Mar Sep 08, 2015 6:09 pm

Les girls,

J'ai ouvert un nouveau post spécial pour les attendettes de longue date, c'est dans la section " concevoir", je vous attends les filles ;-)
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sasan28 » Mar Sep 08, 2015 8:34 pm

J'ai vu ton nouveau post et j'y ai laissé un petit message moi j21 mais bon j'y crois pas trop !!!
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Sousou0305 » Mar Sep 08, 2015 11:08 pm

On en est au même stade natalyss à 1 jour près lol . Ça fait tjr plaisir de voir quand tu es motivée bisarrement sa me reboost un peu ..
Par contre sasan tu n'a pas l'air d'avoir le moral au taquet j'espère que ça va et ne t'en fais pas les jours passent vite et ton rdv va bientôt avoir lieu et qui sait peut être que d'ici quelques mois tout ça ne sera qu histoire ancienne . C'est tout ske jte souhaite ma belle en tout cas et ske je nous souhaite à nous toute se sera une belle récompense pour notre patience . Bisous les filles prenez soin de vous
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 09, 2015 7:30 am

Oui sousou tu as raison il y a toujours des coup de mou et puis on se reboost après merci à toi en tout cas et oui un jours viendras ou on oubliera tout cela ce premier petit bébé a du mal à venir
Sasan28

Message(s) : 135

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?