Bonsoir à toutes,
J'ai besoin de conseils et surtout témoignages de femmes qui ont réussient à tomber enceinte juste après une fausse couche.
Je suis en plein fausse couche, embryon toujours pas expulsé, je suis dépitée. Ce fut une première grossesse très désirée. J'ai fais une grossesse arrêtée à 8SA+1 Je l'ai sû à 9 SA suite à des saignement, depuis je saigne légèrement ... je suis térrorisée, peur de ce qui m'attend, je me pose pleins de questions, et si il restait des débris. Je n'ai pas le courage de vivre ça, alors je me concentre sur LE APRÈS, ça me change les idées de penser à un "après positif" plutôt que de me concentrer chaque minute sur comment va se passer la fausse couche? combien de temps elle va durer?
Comme j'entend souvent qu'une grossesse prend vite après une fausse couche. Je me suis dite que des témoignages positif me ferait du bien.
Merci à toutes celles qui prenderont la peine de nous répondre à moi, ainsi qu'a toutes celles qui sont dans mon cas et qui sont déprimées par ce qui leur arrive.