Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Re: Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Messagepar Marina88 » Jeu Juil 16, 2020 7:00 am

40 sa bb toujours au chaud 😭
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Alizouille » Lun Juil 20, 2020 6:02 am

Ma fille est arrivée le 16 juillet. Quel bonheur !
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar Marina88 » Lun Juil 20, 2020 8:34 am

Alizouille a écrit:Ma fille est arrivée le 16 juillet. Quel bonheur !

Félicitations 😉😉😉

Moi 40 sa +4 ..... bébé encore dans son nid .... contractions qui non aucun impact sur le col
Marina88

Messagepar Alizouille » Mar Juil 21, 2020 9:59 am

Oui j’ai eu la même chose mais attention six heures après c’était loin d’être la même chanson. Je te conseille de télécharger une application pour calculer les contractions. N’hésite pas aller à l’hôpital quand tu penses que c’est des contractions ils sont là pour ça
Alizouille

Messagepar Marina88 » Mar Juil 21, 2020 11:57 am

Coucou les filles ça yest bébé est enfin arrivée. Alors, hier à 20h j'ai commencé à avoir des contractions à me taper la tête contre le mur, je pleurais a chaque, espacé de 3/4 minutes. Cheri m'a fait coulé bain très chaud, mais aucun impact j'avais toujours autant mal, je me suis dis si c'est comme hier matin, on va aller faire un tour en voiture et elles vont s'arrêter. Nous voilà donc parti tout les 3 (avec notre grande de 3,5 ans) à faire un tour en voiture dans moyen mais contractions toutes les 2/3 min, qui font de plus en plus mal, je pleurs tellement c'est insupportable. On fini par rentrer à la maison à 22h mais je n'arrête pas de pleurer. J'appelle la maternité, au vu de mon état au téléphone, la sage-femme nous dit de venir. On dépose notre grande chez la nounou , et à 23h nous arrivons devant les portes de la maternité, la douleur est plus qu'insupportable je me rend compte que je pleure de douleurs à chaque contraction, je vomis même. Elle m'examine (le midi le col était long postérieur et 2 doigts), et la le col est totalement effacé et ouvert à 3. Ni une ni deux elle m'installe en salle d'accouchement pour poser la péridurale de suite. Elle me prépare mais les contractions sont de pire en pire, assise au bord du lit la poche des eaux eclates il y en a partout beurk, cheri va se préparer à la demande des sage femme (une jolie tenue verte), en attend je suis seule pour gérer les contractions qui me font crier de douleurs (apparemment cheri ma entendu a l'autre bout du couloir), ils font patienter cheri le temps que l'anesthésiste arrive ..... celui tarde à arriver, et moi je sens que ça pousse de plus en plus, je dis à la sage femme que je ne tiens plus que je sens qu'elle arrive, en effet elle m'examine avant l'arrivée de l'anesthésiste , ma tête est la oui oui la tête est là !! Faut se dépêcher de se préparer, cheri est rappeler à l'autre bout du couloir bébé arrive. Les contractions et ma poussées me font hurler mais a 23h45(j'ai un doute sur l'heure mais ça se joue à 2/3 minutes prêt je crois) bébé sort .... sans péridurale du coup. Pfffiou j'ai eu hyper hyper mal.
Bébé Ludivine est enfin posée sur moi , elle fait 3kg310 pour 47 cm et elle est magnifique
Marina88

Messagepar Alizouille » Mer Juil 22, 2020 9:28 am

Waou félicitation marina.
Petite puce elle est arrivée bien vite. Super récit en tous les cas. Reposes toi bien ma jolie.
Gros bisous et à très vite
Alizouille

Messagepar Alizouille » Sam Août 01, 2020 8:50 pm

Comment se passe votre nouvelle vie les filles ?
Alizouille

Messagepar Marina88 » Dim Août 02, 2020 6:45 pm

Alizouille a écrit:Comment se passe votre nouvelle vie les filles ?

Coucou, ici super bien, l'allaitement ce passe super aussi, les nuits également. Et toi ?
Marina88

Messagepar Alizouille » Lun Août 03, 2020 8:54 am

Coucou marina,
Moi je n’ai pas réussi à allaiter je n’avais qu’un sein sur 2 qui donnait. J’ai préféré passer au biberon.
Les nuits étaient courte mais hier ma puce a enfin décider de dormir plus longtemps 🥳.
Les colliques sont passées et les pleurs aussi grâce aux massages, la totote et une balancelle.
Elle est tellement mignonne. J’en suis gaga.
Alizouille

Messagepar Espérancia08 » Jeu Août 27, 2020 4:07 pm

Cc les filles comment ça se passe pour vous. C'est Espérancia. J'ai une préoccupation. Besoin de votre avis
Espérancia08

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!