Perte et symptômes étranges

Perte et symptômes étranges

Messagepar Latina3 » Mer Juil 22, 2020 12:11 pm

Bonjour,
Essaie BB1 :
Alors voila j’ai eu beaucoup de rapport pendant mon cycle (tout les 2 jour a peu près) et 2 rapport le jour de l’ovulation.
Depuis j’y pense pas, au contraire pour moi je pensais pas être enceinte ce mois ci car ca fais pas longtemps qu’on essaye , j’essaye de pas stresser, de sortir, de travailler etc mais voila aujourd’hui je suis a 22j (donc dans la logique la période de nidation si jamais y’a eu fécondation) et j’ai eu des crampes hier soir (comme le premier jour de regle) avec des maux d’ovaires et aujourd’hui je suis malade comme jamais (nausées, fatigue, ventre dur, ballonnements...) je sais que c’est pas psychologique car j’avais absolument pas associé cela a la grossesse, pour moi je pensais avoir mes règles en avance, c’est mon conjoint qui m’en parle et qui ma fais douter. J’ai remarqué en plus que depuis quelques jours j’ai énormément de perte blanche/translucide alors que j’ai tendance a avoir des pertes seulement lors de ma période d’ovulation (quand je vous dis énormément c’est genre ça coule comme du pipi quand je vais au toilette, désolée c’est pas trop classe mdr) enfin voila en plus de ça j’ai tendance de base a avoir super mal au sein quelque jour après l’ovulation et jusqu’à mes règles et la je suis a 1 semaine d’avoir les règles et je n’ai absolument aucune douleur, juste les seins un peu gonflé (j’ai du avoir mal au seins 2 soir vers l’aisselle mais c’est tout)
Quelqu’un si connais en perte blanche lors d’un début de grossesse et si oui ou non lors de la nidation on a des crampes ?
Merci a vous
Latina3

Message(s) : 204

Re: Perte et symptômes étranges

Messagepar Gahya » Mer Juil 22, 2020 6:16 pm

Cest peut-être la nidation même si dans la grande majorité des cas elle passe inaperçue. Perso j'aurai peut-être plus tendance à dire que cest peut-être ton ovulation qui est arrivée maintenant avec du retard vu les pertes et les douleurs... Ca fait plus ovulation que nidation. Surtout qu'il ne faut pas se fier à la date indiquée par l'application ça peut arriver plusieurs jours avant ou après
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hokuhana » Mer Juil 22, 2020 6:37 pm

[quote="Latina3"]

Bonsoir ma belle, pour ma première grossesse j'ai eu ça des pertes blanches abondantes à l'approche de mes règles, avant de faire le test j'avais des pertes blanches très liquide. J'ai attendu 3 semaines pour faire le test et c'était positif. Comme symptoms que les seins douloureux et rien d'autre, et j'ai fait une FC à 3 mois de grossesse.
Et je viens de refaire une autre FC à 5 semaines et même principe perte blanche liquide seins peu douloureux. Donc voilà un peu mon vécu bonne chance ma belle.
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Latina3 » Mer Juil 22, 2020 8:04 pm

Gahya a écrit:Cest peut-être la nidation même si dans la grande majorité des cas elle passe inaperçue. Perso j'aurai peut-être plus tendance à dire que cest peut-être ton ovulation qui est arrivée maintenant avec du retard vu les pertes et les douleurs... Ca fait plus ovulation que nidation. Surtout qu'il ne faut pas se fier à la date indiquée par l'application ça peut arriver plusieurs jours avant ou après

Oui mais le truc c’est que j’ai déjà eu les perte blanche et le mal au ovaire le jour de l’ovulation donc c’est pour ça je sais ps trop. Je vais attendre et voir , en tout cas merci beaucoup
Latina3

Messagepar Latina3 » Mer Juil 22, 2020 8:07 pm

Hokuhana a écrit:
Latina3 a écrit:
Bonsoir ma belle, pour ma première grossesse j'ai eu ça des pertes blanches abondantes à l'approche de mes règles, avant de faire le test j'avais des pertes blanches très liquide. J'ai attendu 3 semaines pour faire le test et c'était positif. Comme symptoms que les seins douloureux et rien d'autre, et j'ai fait une FC à 3 mois de grossesse.
Et je viens de refaire une autre FC à 5 semaines et même principe perte blanche liquide seins peu douloureux. Donc voilà un peu mon vécu bonne chance ma belle.

Merci beaucoup pour ton témoignage. On espère que ce soit un beau + 🙏🏼
Latina3

Messagepar Hokuhana » Jeu Juil 23, 2020 4:56 am

[quote="Latina3

Bonjour ma belle, je t'en prie j'espère un beau ➕➕ pour toi bonne chance 🤞
Hokuhana

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?