Règles anormales

Règles anormales

Messagepar Sibylle20 » Ven Juil 24, 2020 7:32 pm

Jour J présumé de règles , j’ai eu des pertes marrons de sang léger en début d’après midi et depuis plus rien. D’habitude ça commence le jour même avec des pertes marrons et flux en continu rouge vif. C’est la première fois que ça m’arrive. Ça vous ai déjà arriver ?
Je comprend pas ? (Test après midi négatif)
Mon bas ventre est vraiment gonflé tendu.
Sibylle20

Message(s) : 209

Re: Règles anormales

Messagepar Gahya » Ven Juil 24, 2020 8:29 pm

Des fois les règles commencent comme ça à voir dans les prochains jours si les saignements s'intensifient. Et si ils ne reviennent pas au bout de 10j refait un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sibylle20 » Ven Juil 24, 2020 9:34 pm

Ok merci 🙏 j’y crois pas mais bon je viendrais tenir au courant : )
J’ai pris rdv pour voir ce qu’il se passe et là je me sens pas bien du tout limite malaise j’ai du m’allonger parce que je me sentais faible tête qui tourne sûrement la chaleur aussi..

Je commence à désespérée , moi qui est positive dans la vie ça me touche beaucoup et mon moral aussi ..
J’ai eu mon bébé au cycle 1 j’avais senti la nidation j’étais partie à l’hôpital je m’en souvient car 4 jours de très fortes douleurs et ensuite 0 symptômes jusqu’au retard de règles.
J’étais sur ce forum déjà :) avec des superbes mum d’ailleurs !
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Ven Juil 24, 2020 9:59 pm

Est ce que avoir fait le test l’après midi le résultat peut être faux ou à ce stade (jour 1 règles) peut importe ça aurait pu marquer si une grossesse était là ?
Sibylle20

Messagepar Gahya » Sam Juil 25, 2020 8:22 am

Vaut mieux avec les premières urines du matin oui car là le taux doit être très faible et donc dilué avec de l'eau ça peut vite virer au négatif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?