Douleur au ventre comme gastro

Douleur au ventre comme gastro

Messagepar Steph1703 » Sam Juil 25, 2020 8:48 pm

Bonjour tout le monde je suis enceinte de quelques semaine ( entre 3 et 4 d'après ma prise de sang). Ce soir j'ai eu une douleur atroce dans le ventre comme si j'avais une gastro alors que pas du tout. Mon ventre s'est mis à faire du bruit comme s'il y avait des bulles et que tout bougeait à l'intérieur.

Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ? C'est ma 4eme grossesse et je n'ai jamais eu ça pour les 3 autres.
Je n'ai rdv que le 17 août chez mon gygy donc j'avoue qu'être rassurée m'aiderait en attendant...

Merci pour vos réponses...
Steph1703

Message(s) : 132

Re: Douleur au ventre comme gastro

Messagepar Gahya » Sam Juil 25, 2020 10:53 pm

Faut peut peut-être que tout se mette en place. Après tant que tu n'as pas saignement et que ça ne se reproduit pas fréquemment je ne pense pas que ce soit grave
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 7:22 am

Salut steph. Je suis dans le même cas que toi. Sauf que ça dure depuis jeudi.
Ce sont des douleurs non stop a en pleurer. Je n’ai plus aucune force. J’ai mal à la tête.
Dormir ne m’aide pas.

J’ai appelé le gygy il m’a dit que vu que mon taux était monté très vite c’était probable que tout se mettait en place. Je n’ai jamais été malade pour ma 1ère grossesse il y a 6 ans
Je suis sous aspegic pour des problèmes de placentation.

Hier c’était intenable et mon conjoint est passé à la pharmacie et on lui a donné des gélules de gingembre et de la cocculine.
Ça m’a tellement soulagé ! C’était dingue.
Tu peux en avoir sans ordonnance et c’est ok pour la grossesse.

Si ça peut t’aider.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lulu76001 » Dim Juil 26, 2020 7:30 am

Coucou Steph,

Félicitations déjà.

J'ai eu des douleurs comme toi surtout la nuit au même stade 3.4 sa.

C'est possible que tout se mette en place. Et que le corps s'habitue à avoir le taux d'hormones qui grimpe. Lorsqu'il a atteint son taux maximum les symptômes se calment.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Steph1703 » Dim Juil 26, 2020 11:11 am

Merci tout le monde vous me rassurez ! Pour l'instant ce n'est arrivé qu'une seule fois mais si ça viens à se reproduire j'irai à la pharmacie acheter les gélules.

J'avoue avoir eu peur j'ai vérifier plusieurs fois et pas de saignement du tout donc c'est déjà un bon signe.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 11:36 am

Tu dois avoir ton HCG qui augmente vite et fort !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Yuna34 » Mar Juil 28, 2020 3:49 pm

Bonjour, déjà félicitation.

Pour ma part j’ai appris ma grossesse vendredi dernier. Ça faisait une semaine que j’avais des douleurs au ventre en plus d’être constipé. Verdict, grossesse de 5 semaines.
On a exclus la grossesse extra-utérine avec une échographie au urgence. Les maux de ventre ne les inquiètes pas. Le transite ré fonctionne, mais toujours ces douleurs comme une des règles ou gastro.
Ça part, ça vient. Quand la douleur est peu intense et que je peux, je m’allonge, ça aide à faire passer, sinon quand c’est plus fort que je suis réveillé la nuit un spasfon soulage.
Mon médecin généraliste m’a dit que c’est le temps que tout se mette en place.
Je suis rassuré de ne pas être là seul dans se cas. J’espère aller mieux rapidement.
Yuna34

Message(s) : 58

Retour vers Je suis enceinte!