Retard de règles de 2 jours pds négative est ce trop tot?

Retard de règles de 2 jours pds négative est ce trop tot?

Messagepar Tchoulou » Mar Sep 08, 2015 6:22 pm

bonjour voilà avec mon compagnon nous essayons bb3 depuis 3 mois . Depuis deux semaines ma poitrine est lourde et douloureuse , j'ai le teint terne et je suis très fatiguée. Mes dernières règles étaient le 9 aout , j'aurais dû avoir les suivantes dimanche c'est à dire le 8 sept nous sommes mardi et toujours rien je n'ai jamais de retard et avec ces symptômes je me pose des questions. Ce matin rdv doc qui me prescrit un pds il ´ma conseillé d'attendre début de semaine prochaine car c'est un peu tot mais impatiente que je suis vous vous doutez bien qu'en sortant du doc direct prise de sang qui est inferieure à 5 ui . Je suis déçue mais me demande si pour le coup c'est pas vraiment trop tot et qu'il faudrait que je refasse une prise de sang dans une semaine si toujours pas de règles? Ca vous ai déja arrivé? De plus hier et avant hier j'ai fait un test pipi life care négatif merci à celles qui répondront
Tchoulou

Message(s) : 4

Re: Retard de règles de 2 jours pds négative est ce trop tot

Messagepar Tchoulou » Mar Sep 08, 2015 8:31 pm

il n'y a personne?
Tchoulou

Messagepar Necureuil » Mar Sep 08, 2015 8:43 pm

Je serai de toi j attendrai encore quelques jours sa peut être un simple retard !!!
Necureuil

Message(s) : 95

Messagepar Tchoulou » Mar Sep 08, 2015 9:17 pm

Merci d'avoir pris le temps de me repondre effectivement j'essai de me persuader que c'est ca mais ca ne m'arrive jamais c'est ça qui m'inquite et j'ai l'impression de vraiment sentir quelque chose en bas du ventre et j'ai tres mal aux seins est ce qu'un kyste pourrait donner ce genre de sensation?
Tchoulou

Messagepar lessya » Mar Sep 08, 2015 9:43 pm

Moi jai fais ma pds 5 jours avant l'arrivée de mes regles et javais un taux. De beta hcg de 24ui/L et le jour presumer de mes regles jai fais une deuxième pds et la jetait a 293ui/L

si ta pas tes regles dici une semaine refait un test
lessya

Message(s) : 36

Messagepar Leila310 » Mar Sep 08, 2015 11:50 pm

Bonsoir je suis dans le même cas que toi j'ai 2 jours de retard j'ai des frissons des vertige et pourtant test négatif aujourd'hui. jattend quelque jours pour faire une pds
Leila310

Message(s) : 1

Messagepar Tchoulou » Mer Sep 09, 2015 6:47 pm

Bonsoir leila oui je pense que j'ai fait la pruse de sang trop tôt tu fais bien d'attendre quelque jours de plus moi j'ai tjs pas de regles et j'etais pas trac auj je pense vraiment etre enceinte et il suffit que notre ovu ait tardée deux ou trois jr et les tests pipi et pruse de sang be revele rien encore
Tchoulou

Retard de règles de 4 jours mais test négatif

Messagepar Shoupette973 » Lun Sep 14, 2015 5:42 am

Coucou les Filles , avec mon homme on utilise la méthode du retrait , depuis mon arrêt de pilule en juillet. Malgré mon arrêt de pilule mes règles on repris normalement et sans retard .. Mais voila mes règles étaient censées arriver jeudi 10 septembre et la toujours rien j'ai donc un retard de 4 jours . Samedi au soir j'ai fais un test qui s'est révélé négatif ... (javoure avoir bu beaucoup d'eau pr avoir eu envie de faire pipi lol !) j'avoue être déçue.. Qu'en pensez vous?!
Shoupette973

Message(s) : 11

Messagepar Shoupette973 » Mer Sep 16, 2015 3:11 am

Personne ?! :/
Shoupette973

Message(s) : 11

Messagepar Etoile lumineuse » Mer Sep 16, 2015 7:38 am

Tchoulou est tu enceinte ? J'ai eu aussi mes dernières règles le 9Aout et j'ai fait un test de grossesse avant hier soir positif et hier une prise de sang avec un taux de plus de 1200 ui/l.
Etoile lumineuse

Message(s) : 72

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?