Perte de sang

Re: Perte de sang

Messagepar Didi013 » Ven Juil 17, 2020 8:57 pm

Chouchou17 a écrit:Je pense creer un nouveau poste concernant la grossesse juste après une fausse couche. Je suis en plein fausse couche. Foetus mort pasnencore expulsé, j'aimerai bien avoir des temoignages concernant cette experience, pour partager vos conseils peut être avec nous.
Je suis désolée pour toi didi, je te souhaite un joli ++ très vite.

Je suis désolée pour toi chouchou... c'est vraiment une période pas simple pour nous... j'ai eu une IVG (non volontaire pour le coup) à 16 ans et cela me rappelle au passé, même si la fausse couche m'a semblé beaucoup moins violente mais non moins angoissante.
Je vais essayer de suivre ton post, tiens nous au courant quand tu l'aura créé...
Bon courage à toi...
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Didi013 » Mar Juil 21, 2020 10:06 am

Coucou les filles,
Je reviens vers vous! Je saigne encore ca va faire presque 2 semaines au total maintenant. Est-ce que je vais quand meme ovuler meme en saignant ?
Didi013

Messagepar Gahya » Mar Juil 21, 2020 4:23 pm

Ca peut arriver oui ou ça peut peut être plus long. Ca dépend de ton taux de bêta hcg surtout cest seulement quand il sera bas que ton corps pourra lancer une ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didi013 » Mar Juil 21, 2020 7:04 pm

Merci Gahya, mon taux était à moins de 400 y a une semaine donc la je dois être proche de zéro a mon avis...
Merci!
Didi013

Messagepar Gahya » Mar Juil 21, 2020 7:07 pm

Ca ne devrait pas tarder du coup :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didi013 » Lun Juil 27, 2020 9:27 pm

Coucou les filles... besoin de vos lumieres une nouvelle fois...
Rdv chez la gyneco une nouvelle fois car toujours entrain de saigner, ca fera 3 semaines bientot... (pour rappel il y a 2 semaines j'étais a 336 et 48h plus tard a 226, elle m'a aussi affirmé que je débutais un nouveau cycle il y a 2 semaines suite a l'écho)
Donc, elle m'a refait faire une prise de sang aujourd'hui, j'ai 45 Ui.
J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière alors que je pensais que mes saignements étaient finis, la date correspondait a mon ovulation (test ovu positif le lendemain et le surlendemain). Sauf que je me suis remise a saigner tout de suite après le rapport... et depuis je saigne encore (parfois ca se termine en noir, plus rien, puis ca remprend en rouge vif et parfois en bonne quantité...)
Bref. Aujourd'hui 45 Ui, est ce que c'est un reste de ma fausse couche? Est-ce que je suis de nouveau retombée enceinte et encore fausse couche?
Ma gynéco m'a décelé aussi un myome de type 2 (63*30*44) il y a 2 semaines, est ce que c'est cela qui me fait saigner? J'espère qu'elle m'appellera demain pour me dire, sinon vous, qu'en pensez vous?
Merci, je suis a bout, cela commence a faire beaucoup, mon homme et moi avons les nerfs a vif...
Didi013

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!