Poils

Poils

Messagepar Clodel200106tc » Mer Juil 29, 2020 3:08 pm

Bonjour a toutes
Comme vous avez pu le lire dans un de mes ancien sujets jai beaucoup de poils et je commence a être complexée. Pour les jambes vous pensez que je devrais plutôt m'épiler avec un epilateur ou de la cire? Sachant que jai 13 ans...
Merci pour vos réponses 😘😘
Clodel200106tc

Message(s) : 43

Re: Poils

Messagepar Gahya » Mer Juil 29, 2020 5:17 pm

Je pense qu'il faut que tu test les deux et que tu vois ce qui te convient le mieux :) Perso moi jai opté pour l'épilateur car avec la cire jai toujours pas mal de poils qui restent
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loliii » Jeu Juil 30, 2020 10:54 am

Salut ! Personnellement j’utilise un epilate it électrique mais ça fait AAAARCHI mal sur peau sèche, donc si tu décide de prendre ça fais le sur une peau mouillée (dans ton bain par exemple). Après je te dis ça mais certaines femmes sont plus ou moins sensibles, ça dépend. Et puis plus tu le feras, moins ça fera mal.
J’espère t’avoir aidée ! 😘
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Djella » Lun Août 10, 2020 11:06 am

Perso j'ai besoin d'un avis... À chaque fois que je m'épile j'ai toujours une reaction. Comme démangeaison ou boutons je sais plus quoi faire
Djella

Message(s) : 2

Messagepar AyaForum123 » Lun Août 10, 2020 11:41 am

Djella a écrit:Perso j'ai besoin d'un avis... À chaque fois que je m'épile j'ai toujours une reaction. Comme démangeaison ou boutons je sais plus quoi faire

Bonjour ! Il est normal d’avoir des petits boutons après l’epilation (Mais des démangeaisons c’est plus rare) je te conseille de bien préparer ta peau, fais un gommage en amont et hydrater après
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar AyaForum123 » Lun Août 10, 2020 11:47 am

Clodel200106tc a écrit:Bonjour a toutes
Comme vous avez pu le lire dans un de mes ancien sujets jai beaucoup de poils et je commence a être complexée. Pour les jambes vous pensez que je devrais plutôt m'épiler avec un epilateur ou de la cire? Sachant que jai 13 ans...
Merci pour vos réponses 😘😘

Coucou ! J’ai commencée à m’epiler Vers 12ans, je faisais avec de la crème dépilatoire puis j’ai un peu tout testée je te conseille de faire la même chose pour voir ce qui te convient le mieux, par exemple maintenant j’alterne je fais cire froide pour mes cuisses (quand je les faits) et épilateur aux demis jambes
AyaForum123

Message(s) : 58

Retour vers La santé des adolescents